Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les avantages de la cein…
·Comment comparer le Swim Spa Thermo…
·Eau Aerobic Workout 
·Comment enseigner l'aquagym pour le…
·À propos de l'équipement de pisci…
·Effets physiologiques de l'exercice…
·routine de conditionnement physique…
·Ce qui fait Fitness & Aérobic dans…
·Exercices en piscine pour les maux …
·Exercices de l'eau avec une ceintur…
·Fun aquagym qui impliquent Musique 
·Comment faire flotter sur le côté…
·Comment étirer après les séances…
·Natation Plan d'exercices 
·Exercices de l'eau utilisant des tu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment faire flotter sur le côté quand Piscine

La marinière est un style de nage de base, qui est souvent utilisé par les sauveteurs quand ils sont sauvetage de personnes hors de l'eau. Piscine sur le côté, autrement dit une marinière, est une technique essentielle pour tout amateur de natation. En faisant en sorte que vous avez la technique appropriée vers le bas, vous assurer des résultats optimaux. Instructions
1

commencer à apprendre la marinière en utilisant le bord d'une piscine pour parfaire votre forme. Tenez le bord de la piscine avec d'une part, et d'étendre votre corps sur le côté avec le côté de votre tête parallèle à votre bras. Gardez vos jambes serrées ensemble, pointant vos orteils, tout en gardant votre cabinet bras étendu. Posez votre bras libre à vos côtés. Basculer entre les bras jusqu'à ce que vous êtes habitué à être à vos côtés dans l'eau.
2

commencer à expulser vos jambes en douceur tout en conservant une position latérale. Coups de pied, tout en faisant la marinière, va non seulement aider à déplacer, mais votre bras libre sera capable de s'accrocher à d'autres choses, comme une personne. Kicking contribue également à prévenir vos bras de se fatiguer.
3

Continuer tenue sur le mur jusqu'à ce que vous êtes suffisamment à l'aise de laisser aller, et vous êtes en mesure de rester en position horizontale. Vous êtes prêt à sidestroke lorsque vous êtes en mesure de le faire sans s'appuyer sur quelque chose.
4

Prenez le mur avec votre main droite. Détournez-vous du mur et étendre votre bras gauche. Utilisez le mur pour vous repousser avec vos pieds. Commencez coups de pied vos pieds en étroite collaboration pour rester à flot. Maintenir une position horizontale et garder votre visage au-dessus de l'eau.
5

Utilisez votre bras tendu pour vous guider, et de garder la moitié supérieure de votre corps à flot tandis que les coups de pied qui vous empêche à flot au niveau des hanches et des jambes. Votre bras tendu doit rester droit devant vous. Lui permettre d'agir comme un guide, que vos mouvements de bras libres dans un mouvement circulaire au-dessus de votre tête et le dos de votre côté, pousser l'eau dans votre corps tout en vous déplaçant vers l'avant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net