Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser les exercices en p…
·Comment faire de l'aérobic de l'ea…
·Comment faire de l'exercice de l'ea…
·Produits chimiques pour piscines 
·Exercices de l'eau pour la piscine 
·Fun aquagym qui impliquent Musique 
·Comment étirer après les séances…
·Techniques d'aquagym 
·Exercices de l'eau avec une ceintur…
·Méthodes de formation pour Swimmin…
·Aqua Plyometrics Exercices 
·Eau exercice Résistant 
·Comment effectuer Aérobic de l'eau…
·Base Aqua exercices d'aérobie 
·Comment effectuer Aérobic de l'eau…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

La quantité recommandée de la prise d'eau si Exercer

eau régénératrice au cours de l'exercice est important pour votre endurance et votre santé. Soixante-quinze pour cent de vos muscles sont l'eau, et 60 pour cent de votre poids corporel total est de l'eau, rapporte le site web de l'activité physique MHealthy. Bien que l'exercice, votre corps utilise l'eau pour réguler votre température, lubrifier vos articulations et de réglementer les contractions musculaires et des réponses. Lorsque l'apport d'eau n'est pas suffisant, vous pourriez éprouver diminution de l'endurance, des crampes musculaires, perte de force et de concentration, tout important quand vous vous exercez ou les sports de compétition. La quantité recommandée d'eau que vous devriez boire pendant l'exercice dépend de votre sexe, taille, type et durée de l'exercice et de l'environnement. Quantité
besoins d'hydratation

varient d'une personne à l'autre, avec un poids étant un facteur important pour déterminer la quantité d'eau est suffisante pour un individu donné. Lorsque vous exercez pas, un apport quotidien de 1/2-ounce d'eau pour chaque kilo de poids du corps est la règle d'or. Cependant, quand vous vous exercez, vous perdez jusqu'à un gallon d'eau en une heure dans un climat chaud, et la moitié de ce montant dans un climat doux, dit Jeff Behrar sur Bodybuilding.com. Behrar recommande de boire 8 à 16 onces d'eau toutes les 15 minutes d'exercice.
Sel

Certaines personnes excrètent plus de sel dans la sueur que d'autres. Vous êtes susceptible d'avoir sueur salée si votre piqûres de sueur avec vos yeux ou des coupures ouvertes, si votre peau est rugueuse après une transpiration abondante ou si vous avez des stries blanches sur la peau après avoir transpiré. Perte excessive de sel au cours de l'exercice peut conduire à une condition connue comme l'hyponatrémie, ou pas assez de sodium dans le sang. La consommation de grandes quantités d'eau si l'exercice pendant plus d'une heure peut conduire à un déséquilibre de sodium, même si vous n'avez pas de sueur salée. Au cours de périodes d'exercice plus d'une heure, inclure la consommation de boissons sportives ou des suppléments d'électrolytes pour prévenir cette maladie potentiellement grave, voire mortel.
Hydratation avant et après

boissons 17 à 20 onces d'eau pendant les deux heures avant de vous exercer à hydrater vos muscles, les articulations et les organes vitaux. Lorsque vous faites de l'exercice, consommer un supplément de 16 à 24 onces d'eau pour chaque kilo perdu pendant l'exercice. Boire plus que suffisant pour remplacer une livre fournit un remplacement pour le fluide supplémentaire perdu pendant le refroidissement.
Considérations

Bien que la soif est un mauvais indicateur de faible hydratation, il est un guide important pour la consommation d'eau, selon Alison Hamlett et Anita Bean dans un article du "Monde de Runner." Tous les utilisateurs pendant plus de quatre heures doit être guidé par la soif et évitez de consommer des quantités excessives d'eau et de consommer des boissons pour sportifs à la place. Urine jaune foncé ou or indique la déshydratation. Buvez de l'eau jusqu'à ce que la couleur est jaune clair. Consultez votre médecin avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice ou si vous avez une condition médicale qui peut être affectée par l'exercice et la transpiration excessive.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net