Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment rester au chaud dans Aquagy…
·Kickboard exercice 
·Exercices rapides dans l'eau 
·Comment Glide en nageant 
·Comment utiliser les bouchons d'ore…
·Comment exercer dans une salle de g…
·Comment bénéficier de l'Aquagym 
·Comment faire pour augmenter la den…
·Comment adhérer à un Aérobic Cla…
·Subventions pour Adaptive Aquatics 
·Effets physiologiques de l'exercice…
·Comment faire des étirements des j…
·Inconvénients de l'aérobic de l'e…
·Types de Lunettes de natation 
·Une liste des différents Aquagym e…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Une liste des différents Aquagym exercices pour vous aider Get Fit & Stay Cool cet été

L'été est apparemment le moment idéal pour profiter du grand air et l'exercice. Mais parfois, les températures chaudes peuvent être trop difficile à gérer. Quand le soleil devient trop intense, la tête à la piscine pour votre séance d'entraînement. Vous pouvez calories chalumeau, brûler les muscles de graisse et sculpter, tout en restant cool. Courir Fentes

Courir en été peut vous laisser en surchauffe. Lorsque vous travaillez dans la piscine, vous obtenez la résistance de l'eau, ce qui contribue à bâtir la force et l'endurance supplémentaire, tout en restant cool. Vous aurez envie de rester dans la partie peu profonde pour cet exercice. Apportez vos mains à vos hanches et étape de votre pied droit vers l'avant. Pliez vos genoux dans une fente. Levez-vous et intensifier le pied gauche en avant. Pliez vos genoux à nouveau dans une fente. Répétez les mouvements sur toute la largeur de la partie peu profonde. Sur le chemin du retour, prenez votre rythme dans une course. Répétez l'opération pour 5 minutes.
Squat Jumps

squats et des sauts sur terre peut être dur sur les genoux et les chevilles. Dans l'eau, il ya moins de force et de pression sur les articulations, de sorte que vous pouvez effectuer ces mouvements avec moins de risques de blesser les genoux et les chevilles. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Le niveau d'eau devrait monter à un peu moins de votre poitrine. Vos orteils doivent faire face en ligne droite. Accroupissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine et les épaules sont submergées. Maintenez la position pendant un chef d'accusation. Pousser dans vos pieds et sauter, atterrir doucement en arrière dans un squat. Répétez 10 à 12 fois.
Levées de jambe

Levées de jambe pour tonifier vos cuisses et le noyau. Sur terre, les jambes peuvent être lourdes à soulever, provoquant de pression sur le dos. Dans l'eau, les jambes se sentent beaucoup plus léger et vous pouvez les soulever avec une grande facilité. Vous pouvez porter un gilet d'aérobic de l'eau tout en faisant cet exercice. Surplace dans la partie profonde de la piscine. Atteignez vos jambes vers le bas, sans toucher le fond. Pointez vos orteils du pied droit et soulevez votre jambe jusqu'à la hauteur des hanches. Engagez votre cœur et de garder votre colonne vertébrale de long, de sorte que vous ne vous penchez pas en avant vers la jambe. Abaissez et changer de côté. Répétez 10 à 12 fois. Pour une modification, debout dans la partie peu profonde de la piscine. Comme vous levez la jambe droite, gardez votre pied gauche sur le fond du fond de la piscine.
V-Siège

Certains exercices de base qui travaillent en profondeur dans les muscles le noyau, tels que le "V" sit ou Pilates teaser, ne sont pas toujours si facile à faire sur terre. Lorsque vous travaillez dans l'eau, la force de gravité sur votre corps ne se sent pas aussi fort: ainsi, vous êtes en mesure d'effectuer le déplacement avec une plus grande facilité dans la piscine. Vous pouvez porter un gilet d'aérobic de l'eau tout en faisant cet exercice. Stand dans la partie peu profonde de la piscine. Asseyez-vous jusqu'à ce que vos épaules sont juste en dessous de la surface. Surplace que vous allongez vos jambes. Laissez vos orteils planent juste au-dessus de la surface. Vos fesses doivent pointer vers le fond de la piscine, mais ne devrait pas toucher. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et maintenez pendant 10 à 20 secondes. Répétez cinq fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net