Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Glide en nageant 
·Aérobie de l'eau Faits 
·Comment obtenir bras maigres et ton…
·Comment faire Natation Gants 
·Calories brûlées Faire Aquagym 
·Comment étirer après les séances…
·Comment protéger la peau en piscin…
·Comment construire un Ab Kickboard 
·Comment utiliser les poids de l'aé…
·Natation exercices le matin 
·Fitness & Grossesse Avantages Aqua 
·Exercices aquatiques: piscine et l'…
·Comment enseigner aquagym prénatal…
·Comment former à nager un kilomèt…
·La meilleure course de natation pou…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Exercices d'eau pour développer quadriceps

Les quadriceps est le grand groupe de muscles sur le devant de chaque cuisse. Il est en fait composée de quatre muscles qui combinent à insérer sur votre chapeau de genou et de la jambe. Il est principalement responsable de l'extension ou le défrisage votre genou, mais il joue également un rôle dans la flexion ou de flexion de vos hanches. Il est essentiel d'avoir des quads fortes pour les activités quotidiennes, comme marcher et rester debout. Une résistance suffisante et l'équilibre musculaire dans les quads sont également importants pour la course et les sports d'équipe. Que vous souhaitiez améliorer votre routine de conditionnement physique, effectuer une formation spécifique au sport ou réhabiliter une blessure, la piscine est un endroit idéal pour maximiser votre séance d'entraînement du quadriceps. Bienfaits de l'eau Exercice

exercice dans l'eau est l'un des meilleurs exercices à faible impact que vous pouvez faire, selon le Conseil américain sur l'exercice. La flottabilité de l'eau permet de réduire les effets de la gravité sur le corps, ce qui diminue sensiblement le poids de votre corps. Séances d'entraînement dans l'eau à hauteur de poitrine peut diminuer jusqu'à 90 pour cent de votre poids corporel. Cela permet de réduire efficacement la quantité de stress sur les articulations et les muscles pendant l'exercice et est donc bénéfique pour la récupération des blessures. En raison de la résistance naturelle de l'eau, il est plus difficile de bouger votre corps dans l'eau que dans l'air. Cela rend votre séance d'entraînement de l'eau plus difficile.
Squats

faire des squats dans l'eau sera particulièrement contester vos quads. Debout dans l'eau jusqu'à mi-corps avec vos mains sur vos hanches. Vous pouvez aussi maintenir le côté de la piscine si vous avez besoin de vous équilibrer. Pliez vos genoux et vous abaissez lentement dans l'eau. Assurez-vous que lorsque vous êtes accroupi, vous décalez votre poids vers l'arrière comme si vous étiez sur le point de s'asseoir sur une chaise. Ne pliez vos genoux ou permettre à une jambe à se manifester. Si vous faites le squat correctement, vous devriez être en mesure de voir vos orteils. Si vos genoux bloquer vos orteils, vous pencher vers l'avant. Aller aussi bas que vous pouvez tout en conservant la forme et revenez lentement à la position de départ.
Deep Water Jogging

profonde de jogging de l'eau est un entraînement efficace pour vos quadriceps ainsi que votre système cardio-vasculaire. Vous avez besoin d'une ceinture ou un vêtement de flottaison pour vous maintenir à flot. Vous pouvez aussi "run" à travers la piscine ou utiliser un filin fixé sur le côté de la piscine, qui vous permet de "run" en place. Vérifiez que votre dispositif de flottaison bien ajusté. Démarrer dans la partie profonde de la piscine et imiter la course. Gardez le dos droit tout en faisant ceci.
Vélo

Le vélo est un autre exercice efficace pour vos jambes, en particulier vos quadriceps. Debout, le dos contre la paroi de la piscine et maintenez le côté de la piscine avec vos bras pour le soutien. Sinon, utilisez un dispositif de flottaison. Soulevez vos jambes sur le sol de la piscine et pédaler comme si vous rouliez à bicyclette. Vous pouvez faire varier la vitesse et le degré de mouvement que vous effectuez. Essayez de pédalage en arrière pour améliorer votre entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net