Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment mettre en place un GoWalkin…
·Comment calculer votre Stride 
·Comment fixer le leash de sécurité…
·Instructions pour l'utilisation du …
·Comment louer Tapis de course 
·Comment marcher un 5K 
·Comment marcher sur le pont de Will…
·Comment porter des shorts de ville 
·Comment augmenter Stride & Gait mar…
·La meilleure façon d'écouter de l…
·Comment prendre une Randonnée envi…
·Comment l'exercice avec bâtons de …
·Comment utiliser un podomètre pour…
·Precor 9.25I Caractéristiques 
·Chaussures qui fonctionnent vos mol…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment vous protéger lorsque vous marchez seul

Marcher seul, surtout la nuit, peut être dangereux, même dans le meilleur des endroits. Heureusement, il ya des mesures simples que vous pouvez prendre pour vous protéger lorsque vous marchez seul. Une bonne planification, la vigilance et la préparation peuvent vous aider à vous protéger contre le mal. Instructions
limiter votre temps seul
1

limite la quantité de temps que vous passerez marcher seul la nuit. Selon le Département de Police de Los Angeles, la marche ou le jogging tard dans la nuit sont plus dangereux, parce que moins de gens sont autour.
2

Réfléchissez avant de vous garer votre voiture loin de votre destination. En cas de stationnement pour un concert ou une pièce, gardez à l'esprit que les rues seront sombres et désertes quand vous sortez, même s'ils étaient occupés lorsque vous vous garez.
3

faire des folies sur un service de voiturier pour les soirées que vous y aller seule. Cela permettra de réduire le temps que vous passez de marcher seul dans la voiture à zéro.
Rester vigilants
4

garder la tête haute et analyser votre environnement pendant que vous marchez seul. Le LAPD vous conseille de rester vigilant pour se protéger contre la criminalité.
5

Choisir grandes rues et des trottoirs plus peuplées. Marcher dans les rues désertes, petites augmente votre risque d'être volé ou agressé.

Projet 6 une attitude de calme et de fin. Selon la police de Los Angeles, les marcheurs qui regardent comme ils savent où ils vont sont des cibles moins probables.
7

agir en votre intuition. Si quelqu'un vous donne un mauvais pressentiment, dites-lui clairement à vous laisser seul, et à pied.
8

Donnez des instructions à distance. Ne vous approchez pas d'une voiture qui a cessé de vous demander des directions.
9

Déposez vos écouteurs à la maison. Écouter de la musique pendant que vous marchez, vous distrait de votre entourage et vous empêche d'entendre quelqu'un vous approche.
Être préparé
10

Portez vos clés de voiture dans votre main comme vous marchez. Avoir vos clés prêt lorsque vous atteignez votre voiture signifie que vous obtenez en plus rapidement, et une clé serrait entre vos doigts peut être une arme, si nécessaire.
11

porter des vêtements confortables. Marcher en talons hauts ou de restreindre tenues diminue votre capacité à échapper si quelque chose arrive.
12

Transportez votre argent et objets de valeur solidement amarré à l'intérieur de votre sac à main ou porte-monnaie. Tâtonner pour de l'argent dans un sac à main ouvert ou fouiller dans vos poches peut être invitations au vol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net