Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser le podomètre Spor…
·Les meilleurs podomètre pour la ma…
·Comment faire pour démarrer un pro…
·Les meilleurs Sneakers pour la marc…
·Comment rechercher un Grand Sneaker…
·Comment faire pour perdre 50 livres…
·Comment plier Tapis de course Nordi…
·Comment calculer la longueur de fou…
·Podomètre perte de poids 
·Accélérez le temps de marche 
·Exercices pour la marche 
·Comment éviter les blessures march…
·Les avantages de bâtons de marche 
·Comment calculer un itinéraire à …
·Comment se former pour une marche d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment marcher pour un coeur sain

Gestion de l'hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé et de garder votre coeur en bonne santé est important de réduire votre risque de maladie cardiaque grave, les crises cardiaques et d'AVC. L'exercice est une composante importante d'un mode de vie sain pour le cœur, mais beaucoup de gens trouvent aller à un gymnase ou club de consommer trop coûteux et fastidieux. Mais la marche est quelque chose que vous pouvez faire n'importe où à tout moment. La marche régulière peut vous aider à perdre du poids et améliorer la santé de votre cœur. Instructions
Commencez lentement et écoutez votre corps.
1

Commencez doucement. Les grandes personnes d'erreur font est d'aller de faire aucun exercice à faire trop, trop vite. Cela peut vous faire mal, trop fatigué et augmente vos risques de blessures. Il modifie également votre horaire quotidien et si vous essayez d'exercer trop au début, vous pouvez abandonner votre programme car elle interfère avec d'autres activités.
2

Commencez avec seulement trois jours par week.If vous êtes juste départ à essayer de marcher trois jours par semaine pendant quinze à vingt minutes. Si faire ce laps de temps tout à la fois c'est trop, la diviser en deux ou trois séances tout au long de votre journée. Assurez-vous de faire quinze à vingt minutes au total sur les trois jours. Restez avec ce pendant une à deux semaines. Laissez votre corps à s'adapter et à se donner le temps de s'habituer à l'exercice approprié dans votre routine quotidienne.
3

Ajouter un autre day.Then la semaine prochaine essayer de marcher quatre jours. Puis, en une ou deux semaines Poser le cinquième jour po De là, travailler sur l'augmentation du temps que vous marchez chaque jour. Il suffit d'ajouter quelques minutes lorsque vous le pouvez. Votre but est de travailler à la marche pendant au moins trente minutes à cinq jours par semaine.
4

réduite si vous vous sentez trop sore.Remember si vous commencez à vous sentir mal ou fatigué reculer un peu. Cela peut sembler un processus lent, mais il vous permettra de s'adapter progressivement à votre nouveau programme qui va vous rendre plus susceptible de coller esprit, au lieu d'être l'un des soixante pour cent qui abandonnent leur programme d'exercice dans les prochaines semaines de démarrer.

plan un moment de la journée.
5

Faire une raison commitmentThe la plupart des gens ne collent pas avec un programme d'exercices est qu'ils font trop et trop vite et ne permettent pas une priorité dans leur vie. Il est facile de dire que vous allez exercer, mais que la journée va de pair il peut y avoir beaucoup d'excuses pour ne pas faire votre séance d'exercice. Vous devez décider que votre santé est importante et votre séance d'exercice doit être prévue dans votre journée.
6

Décidez quel moment de la journée œuvres best.Figure un moment de la journée que vous savez que vous pouvez s'engager à exercer. Quel moment de la journée avez-vous le plus d'énergie? Pour certaines personnes, c'est la première chose le matin, pour d'autres c'est plus tard dans la journée. Si vous êtes à concilier travail et obligations familiales quelle heure du jour afin que vous ayez le moins d'engagements? Cela peut signifier de se lever un peu plus tôt dans la matinée ou de donner un peu de temps de télévision.
7

écrire dans votre calander.Actually faire un calendrier de votre journée avec l'ensemble de votre travail et obligations familiales et inclure les nominations et les loisirs ou les activités que vous faites habituellement. Ensuite, trouver un temps réaliste où vous allez réellement marcher. Utilisez le calendrier dans la première section de commencer lentement pour ajouter ce moment dans votre journée. Donnez ce temps, le même niveau de priorité que vous souhaitez travailler ou la nomination d'un médecin.
8

Faites votre pied une activité non négociable. Le plus dur, c'est de commencer. Cependant, après la marche régulièrement pendant un certain temps, vous verrez combien mieux vous vous sentez, qui vous donnera la motivation pour continuer.
Travail à la bonne intensité.
9

Marchez comme vous l'entendez personnes it.Many affirment qu'ils marchent tout le temps mais avec aucun avantage. C'est généralement parce qu'ils ne marchent pas assez brusquement et ne pas se focaliser sur la forme physique. Comme pour tout exercice cardio-vasculaire vous avez besoin de marcher assez vite pour sortir de souffle et casser une sueur lumière. Être capable de marcher un mile de quinze minutes est une bonne cible à travailler jusqu'à - mais c'est un rythme très rapide
10

évaluer votre niveau d'effort.. En vous promenant vous assurer de prendre de longues enjambées et balancer vos bras pour aider à élever votre rythme cardiaque. Alors qu'il peut aider à marcher avec un ami assurez-vous de ne pas dépenser votre session parler. Un test pour voir si votre fréquence cardiaque est au bon niveau est le test de la conversation. Vous ne devriez pas être si essoufflé que vous ne pouvez pas répondre simplement par oui ou par non, mais vous ne devriez pas être en mesure de soutenir une conversation complète soit. Votre énergie devrait être sur la respiration profonde et régulière et vous devriez être à bout de souffle au point que vous ne pouvez pas parler stable.
11

Assurez-vous que vous vous sentez comme vous êtes exercising.You peut également utiliser la notation perception de l'effort de tester votre niveau. Il s'agit d'une échelle allant de un à dix. Vous à comment vous vous sentez avec un être endormi et dix étant complètement épuisé. Vous voulez vous sentir comme vous êtes dans un cinq à sept où vous savez que vous faites de l'exercice, mais vous pouvez maintenir le rythme pendant toute la session.
12

Soyez prudent de prendre votre rythme cardiaque, si vous êtes sur médicaments. De nombreux médicaments interfèrent avec votre rythme cardiaque. Discutez avec votre cardiologue ou médecin de soins primaires sur ce qu'est un rythme cardiaque sécurité est pour vous. Si votre médecin vous dit que c'est OK, se pencher sur l'aide d'un moniteur. Le port d'un moniteur est un moyen beaucoup plus efficace pour surveiller votre niveau d'intensité puis de prendre votre propre pouls.
Obtenir le bon équipement.
13

obtenir de bonnes baskets. Assurez-vous de choisir des chaussures qui sont bien rembourrés et de soutien. Si vous avez des préoccupations avec la douleur au pied ou d'autres conditions regardent dans des inserts de gel ou orthèses professionnels qui peuvent réduire le stress et l'inconfort lorsque vous marchez.
14

Magasin pour le droit treadmill.If vous décidez de marcher sur un tapis roulant assurez-vous que vous obtenez un produit de bonne qualité. Souvent des versions moins chères ne fournissent pas beaucoup de stabilité ou de rembourrage et vous pouvez vous retrouver avec des maux de genoux et les hanches. Il devrait avoir rampes solides que vous pouvez tenir sur tout en se tenant debout. Vous ne devriez pas avoir à se pencher pour tenir le coup. En vous promenant il devrait y avoir certains donnent à la ceinture pour amortir votre atterrissage. Beaucoup de magasins de fitness vous permettra de vous essayer le tapis roulant dans le magasin avant d'acheter.
15

Assurez-vous que vous avez une bouteille d'eau avec you.Dehydration peut arriver rapidement, surtout dans les mois d'été. Cela peut conduire à des crampes musculaires et de la fatigue. Buvez avant de vous promener, au cours de votre promenade, et après votre marche. Apportez une bouteille avec vous et gorgée de constamment tout au long de votre promenade et de votre journée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net