Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire de la randonnée du G…
·Comment augmenter Stride & Gait mar…
·Comment porter des shorts de ville 
·Comment calculer la longueur de pas…
·Les causes de la douleur dentaire l…
·Comment participer à la marche nor…
·Problèmes avec les négatifs chaus…
·Comment éviter les blessures march…
·Courir contre Marcher pour perdre d…
·Comment explorer l'arrière-pays av…
·Comment mesurer Miles avec un podom…
·Comment parcourir de longues Distan…
·Comment trouver mon Foulée 
·Problèmes de tapis roulant commune…
·Comment trouver la distance parcour…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment emballer pour une randonnée de longue distance

Éloignez-vous de l'échelle postal. Vous n'avez pas besoin d'être un randonneur ultra-léger pour rendre votre voyage agréable sur plusieurs jours. Bien sûr, ce serait bien d'avoir le poids de votre paquet de base à moins de celle d'un sac à main de concepteur, mais tous n'ont pas les fonds ou à l'extérieur de l'expérience d'être un «saucisses de poids." Travailler à obtenir les bases prises en charge en premier et ensuite vous pouvez commencer à percer des trous dans vos cuillères en titane. Commencez par emballage intelligent. Les choses dont vous aurez besoin
Shelter système de couchage
à dos
10 essentiels
cuisson (sauf à pratiquer la méthode "sans cuisson")
purification de l'eau chaude
vêtements
Emballez couvre
Show More Instructions
Liste de vérification pour Backpacker - Les bases
1

votre sac à dos pour un multiweek trek dans les climats tempérés devrait idéalement peser moins de 3 livres. et avoir un volume de 35 à 60 litres, selon la durée de votre voyage et la majeure partie de votre équipement. Cherchez des fonctionnalités conviviales, telles que les compartiments bas-chargement pour votre sac de couchage, hip-courroies rembourrées ou des boucles à l'extérieur pour les bâtons de marche. Si nécessaire, avoir un commis à l'aide du magasin avec la taille et l'ajustement de votre paquet.
2

peser le pour et le contre d'une baisse par rapport à un sac de couchage synthétique et décider de la cote de température que vous aurez besoin . Votre sac doit être placé dans le fond de votre sac à dos, puisque c'est la dernière chose que vous allez supprimer la nuit et l'un de vos articles plus lourds. Commander un tapis de sol, qui fonctionne en conjonction avec le sac afin de maintenir l'air chaud et l'air froid. Ces tampons peuvent être tapis de mousse peu coûteux qui se fixent à l'extérieur de votre sac, ou plus coûteux matelas gonflables compressibles. Choisissez en fonction de vos besoins de confort.
3

Votre abri est l'un des endroits clés dans lesquels se raser poids de votre sac à dos. Vos choix vont d'une simple bâche de coûteux tentes plus achetés en magasin. Bâches offrent moins de protection et nécessitent une certaine habileté à utiliser. Si vous optez pour une tente, choisissez votre taille et le niveau de protection contre les éléments. Tentes trois saisons avec une mouche de pluie sont adaptés pour tous, mais les plus grands froids, avec solos et deux personnes tentes étant le plus léger. Rangez votre abri près du corps, avec des bâtons et des enjeux fixés à l'extérieur de l'emballage.
4

chercher un système de cuisson qui vous permet de cuire et de manger à partir d'une seule tasse ou un bol. Emballer ces articles où ils sont facilement accessibles. Visent à imbriquer un petit poêle, réservoir de carburant et un Spork l'intérieur d'un pot.
5

En plus des vêtements de randonnée quotidiennes, vous avez besoin d'un top et d'une couche de base inférieure à la chaleur et à évacuer l'humidité. Aussi, porter un voile ou d'une couche haut en bas en fonction de la météo vous vous attendez à rencontrer. En plus de cela, vous devez avoir des vêtements de pluie respirant. L'hypothermie peut généralement être évité en préparation, ainsi le paquet pour rester au sec et au chaud. Bien que vous ne pouvez pas besoin que paire de sous-vêtements, vous devriez avoir une paire de chaussettes de sauvegarde. Ces éléments doivent tous être emballés dans un sac de compression pour économiser de l'espace dans votre sac.
6

purification de l'eau dans l'arrière-pays est un sujet très contesté, mais jouer en toute sécurité. Comprimés, gouttes, filtres et lampes UV ont tous leurs avantages et inconvénients. En fin de compte, c'est une question de préférence, ce qui résulte souvent d'essais et d'erreurs. Recevez opinions des autres randonneurs sur ces sites Web suivants:. Http://www.backpackinglight.com
7

dans le compartiment supérieur de votre pack, stocker une housse de pluie pour votre pack, ainsi que vos 10 essentiels. Ceux-ci comprennent généralement des choses comme une carte et une boussole, couteau, allumettes, source de lumière et une trousse de premiers soins. Dans les poches latérales, stocker vos bouteilles d'eau et un système de purification. Poches ceinture de hanche sont excellents pour les caméras et des collations, ainsi que tout ce que vous utilisez fréquemment lors d'une randonnée. Une fois que ces poches sont chargés, serrer les sangles et charger le sac sur le dos, en utilisant un genou à terre pour équilibrer le paquet pendant que vous faites glisser sur la première bretelle. Cette méthode diminue la pression sur votre dos sous le poids de votre sac à dos maintenant diligemment chargé.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net