Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment prévenir périostite tibia…
·Comment faire pour démarrer un pro…
·Comment marcher sur le pont de Will…
·Comment choisir les bonnes chaussur…
·Cadeaux de marche pour les femmes 
·Comment Walk Away les livres 
·Quel est l'effet d'escaliers et tap…
·Comment faire pour perdre 10 kilos …
·Comment brûler des calories par mo…
·Comment faire pour gravir une pente…
·Comment trouver un 5K Walk in Seatt…
·Comment perdre du poids Marcher sur…
·Comment faire pour démarrer une pi…
·Comment exercer avec Dog Walking 
·Comment calculer un itinéraire à …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Les causes de la douleur dentaire lors de la marche

Maux de dents est souvent présente sous la forme d'un vrombissement ou douleur sourde. Il existe de nombreuses causes de la douleur des dents et maux de dents, et pas tous d'entre eux sont liés à des problèmes dentaires. Si vous ressentez de la douleur des dents pendant la marche, la cause sous-jacente peut être une infection dans la bouche, des sinus ou le conduit auditif. Causes communes de Tooth Pain

douleur des dents est le plus souvent causée par la carie dentaire, ce qui peut affecter les enfants et les adultes. Les bactéries sont toujours présentes dans la bouche, et se développent sur les amidons et les sucres dans les aliments que vous mangez. Bactéries en plein essor forment une substance collante appelée plaque, qui recouvre les surfaces des dents. Les acides sont produits par les bactéries de la plaque, et il a le potentiel pour manger à travers la couche d'émail de vos dents. Lorsque c'est le cas, il se forme de la cavité. Les caries peuvent causer des douleurs aiguës de certaines températures et les types d'aliments, et des douleurs générales et lancinante terne ainsi.
Impacté dents de sagesse

dents de sagesse se développent plus tard dans la vie, et restent souvent sous les gencives pour une partie importante d'une vie. S'ils restent impactés, ou même partiellement touchés, il ya le risque d'infection si la nourriture est piégé entre les dents de sagesse et les gencives. Une infection peut provoquer un gonflement de la gencive et la douleur qui s'étend à d'autres dents, l'os de la mâchoire, les oreilles et même la gorge. Ce type de douleur est susceptible d'être aggravée par la marche ou des mouvements vigoureux, ce qui expliquerait en partie la douleur des dents tout en marchant.
Sinusite

sinusite est le terme technique pour une infection des sinus, qui infecte les sinus situés au-dessus des molaires supérieures. Parce que les racines des molaires supérieures peuvent s'étendre dans les cavités des sinus, ils peuvent aussi palpiter et faire mal si les cavités des sinus sont enflammés. Une infection des sinus maux de dents est le diagnostic officiel pour la douleur des dents lors de la présence d'une sinusite.

Symptômes courants de la sinusite sont l'obstruction nasale et la congestion, écoulement jaune ou vert épais du nez, un sens de la réduction de l'odorat et le goût, et de la pression et la douleur autour des yeux, le nez, les joues, le front et la mâchoire supérieure et des dents. La tête et la pression des sinus peuvent être aggravés par la marche et les mouvements vigoureux, qui à leur tour provoquent ou aggravent la douleur dentaire.

Si vous soupçonnez que votre douleur dentaire est causée par une sinusite, contactez votre médecin pour discuter des options de traitement. Dans la plupart des cas, un mal de dents de l'infection des sinus va s'éclaircir lorsque l'infection des sinus a été traitée et résolue. Sinon, prendre rendez-vous avec votre dentiste. Il permet de vérifier vos dents et de chercher d'autres causes possibles de votre douleur dentaire.
Ear Infections
infections de l'oreille

, appelés aussi les maux d'oreilles, provoquer un gonflement, la tendresse et la douleur dans le canal et la mâchoire oreille, et la proximité des dents peuvent causer une infection de l'oreille de provoquer également des dents pour faire du mal et palpiter. La marche peut ébranler le tympan infecté et canal, ce qui peut aggraver les symptômes de la douleur, y compris la douleur dans les dents. Infections de l'oreille résultent habituellement d'une sorte d'infection, et sont traités avec des antibiotiques. Effacement de l'infection de l'oreille résout généralement aucune douleur dentaire associée.
Quand consulter un dentiste

Si votre douleur dentaire ne disparaît pas après le traitement de toutes les questions connexes, ou si elle s'aggrave soudainement, vous devriez voir votre dentiste sans tarder. Maux de dents peut être un signe de problèmes dents, les gencives, nerveuses ou de la mâchoire, et si elle n'est pas traitée, peut s'aggraver et entraîner des complications.

Références
  Mayo Clinique: Mal de dents: Premiers secours
  Google Knol: Tooth Pain
  Mayo Clinic: infection des sinus et maux de dents: Toute connexion?
Ressources
  lire cet article en anglais britannique

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net