Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour gravir une pente…
·Plan de marche pour perdre du poids…
·Comment former pour une longue marc…
·Comment mettre un podomètre Sportl…
·Comment calculer la longueur de pas…
·Une bonne podomètre Placement 
·Instructions pour l'podomètre Spor…
·Comment mettre en place un Weight W…
·Tapis roulants qui tiendra trois ce…
·L'effet de Bâtons de randonnée su…
·Comment acheter des sandales de mar…
·Comment marcher avec Neuropathie en…
·Comment Condition Yourself en march…
·Comment faire un bâton de marche B…
·Qu'est -ce qu'une mesure de podomè…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Étape Opérations de comptage

Un compteur de pas ou podomètre mesure la quantité approximative d'étapes qu'une personne prend tout en marchant --- dans un jour ou dans un délai précis. Un compteur de pas enregistre d'abord un numéro de référence de cette activité physique et de la personne fonctionne alors à partir de ce nombre pour augmenter l'activité si nécessaire ou souhaité. Les gens utilisent des compteurs de pas, pour diverses raisons, y compris pour l'amélioration de la mobilité, de mesurer brûler des calories ponctuel ou dans le cadre d'un régime d'entraînement pour un événement comme un marche-o-thon. Instructions
1

Mettez votre compteur de pas dans la matinée après que vous avez préparé pour votre journée pour suivre le nombre de mesures prises dans une journée, ou, si le comptage à compléter un certain nombre de mesures dans un calendrier précis, mettre avant de vous rendre sur votre promenade. Attachez votre compteur via sangle ou un clip à votre ceinture ou en ligne avec votre genou gauche ou à droite (environ deux à quatre pouces de chaque côté de votre nombril) dans une position verticale (vertical) et de niveau.
2

réinitialiser le podomètre. Chaque marque est différente, mais votre compteur devrait avoir un bouton avec un "Reset" ou "Reset /Le« label. Typiquement, il s'agit de la touche une fois ou en maintenant enfoncé jusqu'à ce que les chiffres sur le changement LCD. Si cela est fait correctement, un "0" doit apparaître sur l'écran.
3

Testez votre compteur de pas. Marcher 100 marches. Si l'écran de votre compteur se lit dans les 10 étapes ci-dessus ou en dessous de 100 (90 ou 110), ça marche correctement --- la plupart des compteurs ont une marge d'environ 10 étapes d'erreur. Si l'écran de votre compteur n'est pas dans cette plage, redresser et /ou replacer le compteur et tester à nouveau. Si vous avez des excès de graisse corporelle, déplacer le comptoir près d'un os de la hanche avant le test. Répétez ce test au cours de trois jours pour confirmer que cela fonctionne correctement.
4

Éteignez votre compteur lorsque vous avez terminé pour la journée ou à pied. Enregistrez vos étapes chaque jour dans un journal de suivi avant d'éteindre le compteur. Si vous effectuez le suivi du nombre d'étapes accomplies dans un délai précis, enregistrez également vos minutes. Si votre compteur maintient un dossier électronique de vos étapes, notez les informations au moins une fois par semaine dans un journal de suivi séparé comme une sauvegarde en cas de dysfonctionnement et perd les informations.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net