Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment marcher pour perdre du poid…
·Comment faire pour démarrer un pro…
·At-Home étage Leg Workouts 
·Comment se former pour un programme…
·Comment calculer la vitesse de marc…
·Comment rechercher un Grand Sneaker…
·Comment calibrer un podomètre 
·Comment obtenir sur le sentier des …
·Comment aller à pied à la santé 
·Où acheter un tapis roulant pliant…
·Comment parcourir de longues distan…
·Comment calculer MPH en quelques mi…
·Comment marcher sans Bouncing Up & …
·Exercice: Vs marche. Courir 
·Comment faire de la randonnée du G…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment Condition Yourself en marche

La marche est en même temps l'un des exercices les plus efficaces et faciles à faire pour le conditionnement. C'est moins intense sur les os et les articulations que le jogging, mais offre des avantages cardiovasculaires similaires en même temps. De plus, il est idéal pour la prévention des maladies, comme le diabète de type 2, selon JoAnn Manson, MD, DrPH, professeur de médecine à la Harvard Medical School. Même si un exercice global facile, il ya une certaine façon de s'y prendre et le modèle à utiliser pour se procurer les meilleurs résultats. Instructions
1

Commencez petit, trouver une zone qui est à la fois accessible et confortable. La continuité est ce que vous êtes en fin de compte après lors du démarrage d'un régime de conditionnement. Pour certains, il peut s'agir d'un tapis roulant dans un gymnase, comme l'imprévisibilité des feux de circulation, les piétons bavardes et le trafic peut sembler peu attrayante. D'autre part, vous voudrez peut-être rester à l'extérieur, si un environnement de salle de gym n'est pas pour vous.
2

Relevez le défi. Certes, vous ne voulez pas casser votre dos et vous exercer au point que vous redoutez faire la promenade le lendemain, mais vous devriez toujours trouver une route ou une méthode qui vous fait transpirer un peu. Une bonne façon d'y arriver serait d'employer des rythmes différents au cours de votre séance d'entraînement. Par exemple, commencer par un échauffement, puis votre vitesse à intervalles réguliers, pour augmenter votre métabolisme. Alternez le rythme tout au long de votre promenade.
3

maintenir une bonne posture. Rappelez-vous, vous n'êtes pas pour une promenade. Marcher n'est pas forcément ardue en termes d'effort physique, mais à la fin de la journée, vous êtes toujours à la recherche d'une séance d'entraînement. Le mieux votre posture, plus concentré, vous serez et plus les muscles que vous allez travailler.
4

établir une routine. Il est préférable d'avoir en moyenne six séances d'entraînement par semaine que d'avoir une ou deux séances d'entraînement intenses qui finira par vous brûler. Comme mentionné précédemment, la continuité est le but. Le plus tôt vous prenez l'habitude de votre promenade quotidienne, plus vite vous serez en meilleure condition.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net