Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment remplacer un tapis roulant …
·Comment aller à la piscine Après …
·Quels sont les avantages de la marc…
·Comment brûler plus de calories Ma…
·Comment éviter les blessures march…
·Conseils de tapis roulant de marche…
·Comment FitFlops travail 
·Comment faire pour augmenter pas pa…
·Comment faire pour obtenir une lect…
·Comment mesurer Miles avec un podom…
·Quel poids peut vous perdre en une …
·Comment marcher sous la pluie 
·Comment calculer les miles par heur…
·Comment mettre un podomètre Sportl…
·Comment apprendre les techniques de…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment augmenter Stride & Gait marche

La marche est un exercice efficace qui peut tout faire, de vous aider à garder votre poids sous contrôle pour augmenter votre force physique. Si vous voulez profiter de tous les bienfaits de la marche, cependant, il peut être bénéfique d'apprendre ses techniques appropriées. Lors de la marche pour l'exercice, se concentrer sur votre foulée et la démarche, de la vitesse de vos différentes étapes à votre rythme global. Les choses dont vous aurez besoin
chaussures de marche
Show More Instructions
1

porter des chaussures appropriés. Avant de vous même à l'extérieur de commencer à marcher, assurez-vous que vous avez des chaussures de marche appropriées. Cherchez chaussures qui offrent un appui solide et une grande flexibilité dans la zone des orteils marche. Chaussures à talons arrondis permettent également aux promeneurs de se déplacer librement à partir du talon aux orteils. L'exactitude des chaussures peut offrir une foulée plus facile, augmenter l'énergie et aussi de prévenir les blessures.
2

pratique une bonne posture. Concentrez-vous sur la façon dont vous exercez votre corps pendant que vous marchez. Gardez le dos droit et évitez pleinement appuyé - car il pourrait apporter à la fatigue musculaire, les lombalgies. Maintenir un regard vers l'avant et le menton de niveau. Gardez le dos plat.
3

chauffer vos muscles en place. Pour parvenir à une meilleure foulée et la démarche, se livrer à quelques étirements rapides avant et après votre routine de marche. Intéressez-vous particulièrement sur étirer vos muscles ischio-jambiers et les mollets.
4

Utilisez vos orteils. Pour encourager une vitesse de marche rapide et foulée, pousser des orteils et faire un effort pour frapper le sol avec votre talon. Aller de l'avant avec l'aide de vos muscles du mollet.
5

But pour des mesures rapides. Pour obtenir une meilleure démarche, éviter de penser à peu près les étapes plus longues, et à la place se concentrer sur les mesures qui sont rapides. Stride augmente généralement plus vous marchez, donc se concentrer sur la vitesse initialement.
6

Pensez à votre respiration. Inspirez profondément et de façon rythmique, et se concentrer sur la prise en autant d'air que possible. Continuez votre vitesse de marche, mais pas tant que vous êtes incapable d'attraper correctement votre souffle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net