Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Trail Running  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment est une bande de réflecteu…
·Comment choisir Trail Running Short…
·Comment prévenir secondaires Autoc…
·The Best Off Road Running Shoes 
·Comment Aller Trail Running sur le …
·Quels sont les bons cours Lunettes …
·Les meilleures façons de devenir u…
·Vêtement à haute visibilité pour…
·Comment augmenter votre vitesse Tra…
·Comment faire pour récupérer aprè…
·Différence entre Trail Runners & C…
·Comment choisir Trails pour le trai…
·Comment connecter un épurateur à …
·Comment éviter la douleur de côté…
·Comment Purger un toit à faible pe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Trail Running >> Text

Comment est une bande de réflecteur en?

Ruban réflecteur peut être utilisé dans un certain nombre de façons. Bande avec adhésif peut être appliqué aux bicyclettes, voitures, motos et autres véhicules à rendre le véhicule plus visible. Il peut également faire des poteaux et des boîtes aux lettres le long des routes plus visible. Une utilisation récente consiste à coudre ruban réflecteur non-adhésif sur des sacs et des vêtements pour faire le porteur plus visibles la nuit. Le processus de fabrication des réflecteurs et des bandes réfléchissantes a commencé au 20ème siècle. L'histore

premiers réflecteurs étaient perles rondes avec un support de réflexion, et ils ont été appelés les réflecteurs œil de chat. Ces perles de verre rondes ont été placés dans des choses telles que les pédales de bicyclette afin de refléter les phares arrière vers les véhicules qui approchent.

Réflecteurs développés, de petits miroirs en plastique ont été moulées dans des feuilles de plastique pour réfléchir vers la source de lumière. ruban réflecteur résulte de la miniaturisation de la fabrication de ces miroirs au point qu'ils ne pouvaient être créés sur un film mince.
base en PVC

bandes réfléchissantes requièrent une base sur où le motif de miroirs réfléchissants peut être gaufré. Le polychlorure de vinyle ou PVC, est souvent utilisé comme une base pour les bandes réfléchissantes. Le PVC est une résine thermoplastique avec assez de dureté dans certaines configurations de tenir les micro-prismes nécessaires à bande réfléchissante.
Micro-Prismes

micro-prismes sont très faibles, souvent microscopiques, prismes que dans une fonction de réflecteur comme l'ensemble de miroir qui réfléchit la lumière vers la source. Les micro-prismes sont souvent imprimées sur une couche de la bande de PVC. Angles de réflexion dans les prismes peuvent être ajustés à des fins différentes. Une couche de micro-prismes est fusionnée à la base.
Adhésifs

Si la bande réfléchissante a un support adhésif, la colle est appliquée après la base PVC et micro -prismes ont été fusionnés. Dans certains cas, l'adhésif est appliqué et la bande réfléchissante est enroulé comme un rouleau de ruban adhésif ou de ruban isolant.

Toutefois, si la colle est très forte, le fabricant de bande peut utiliser un support papier pour garder le ruban réflecteur d'adhérer aux couches inférieures de la bande dans le rouleau.
stitchable Bande

Si la bande est non-adhésif, il est roulé à l'usine dans des rouleaux qui ressemblent beaucoup à du ruban électrique ou masquage. Les clients n'ont qu'à dérouler la quantité nécessaire de bande et piquer des vêtements ou des sacs.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net