Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Trail Running  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'entraîner pour une cours…
·Les meilleurs types de chaussures p…
·Comment prévenir secondaires Autoc…
·Comment se former pour Trail Runnin…
·Comment augmenter votre vitesse Tra…
·Comment faire pour exécuter Trails…
·The Best Off Road Running Shoes 
·Comment débloquer une montre-brace…
·Comment entrer dans le sentier du M…
·Comment Trail Run dans la neige 
·Comment Purger un toit à faible pe…
·Comment connecter un épurateur à …
·Comment attacher Courir Lacets De n…
·La différence entre la randonnée …
·Comment choisir Trail Running Shoes…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Trail Running >> Text

Les meilleurs types de chaussures pour course cross-country

Cross-country combine le défi de courir avec la liberté des sentiers, des champs et des espaces ouverts. Il ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais de bonnes chaussures protègent vos pieds et les articulations et peut jouer un rôle important dans votre succès en cours d'exécution. Plusieurs types de chaussures fonctionnent bien pour le cross-country, de sorte que votre choix doit refléter votre style de course, la course objectifs et le fonctionnement terrain. Appartements

Beaucoup compétitif cross-country coureurs course dans des appartements, et certains trains et même à eux. Contrairement aux chaussures de course classiques ou «formateurs», des appartements de cross-country rejettent extras et des caractéristiques particulières pour une conception simple et léger. Les semelles ont souvent des petits boutons en caoutchouc ou un motif Waffle pour une traction supplémentaire, mais ils ont peu de rembourrage. Les tiges présentent une construction de tissu simple, léger et simple. Choisissez course appartements pour une grande variété de terrains, y compris la saleté, herbe, sable, rochers et l'asphalte.
Spikes
Essayez de pointes pour une course sans glissement sur terre ou d'herbe.

Si vous exécutez cross-country compétitifs, et la plupart de vos courses arrive sur l'herbe, la saleté, la boue et autres surfaces molles, puis des pointes peut vous offrir la meilleure traction possible. Spikes vous aider à prendre les virages avec efficacité et offrir un excellent achat sur les surfaces glissantes comme l'herbe humide. pointes de course ressemblent à des appartements de course, mais avec des pointes métalliques amovibles dans l'avant-pied. Pointes de cross-country viennent dans différentes longueurs, généralement plus long que l'athlétisme pointes. Choisissez longueurs pic plus des conditions plus douces, et de prêter attention aux réglementations qui peuvent limiter la longueur. Spikes ne fonctionnent pas bien sur certaines surfaces dures, s'étend surtout de la chaussée ou le béton.
Trail-running chaussures

Choisir un cross-country running parfois signifie faire un compromis. Si vous souhaitez soutien, un coussin et protection, puis envisager une piste lourde chaussure de course. Coureurs amateurs qui aiment se déplacer à travers les bois et les montagnes à l'extérieur de la concurrence peuvent apprécier leurs fonctionnalités supplémentaires. La plupart des chaussures trail-running bénéficient d'une protection de pointe en matière de sécurité entre les racines et les roches. Souvent, une plaque de nylon dans la semelle de la chaussure permet une quantité spécifique de flexibilité tout en restant rigide que des chaussures normales de fonctionnement. Tige comportent souvent des matériaux imperméables pour la protection contre les éléments, et les semelles extérieures avoir des marches chunky pour une traction supplémentaire.
Formateurs
formateurs offrent une polyvalence sur une large gamme de terrain.

Certains coureurs de cross-country portent des formateurs ou des espadrilles classiques. Parfois, une chaussure de spécialité n'a pas de sens, surtout quand hippodromes ou des zones de formation ont une grande variété de surfaces. En outre, certains coureurs de cross-country veulent une paire de chaussures pour leur fonctionnement, hors route et sur route. Dans de nombreux cas, les formateurs travaillent très bien, et ils peuvent être le meilleur choix pour un débutant ou coureur engagé.
Chaussures minimalistes
Certains disent que le pied humain est le meilleur cross- chaussure de pays.

Ultra mince chaussures à semelles font maintenant leur apparition dans les courses de cross-country. Certains coureurs portent des chaussures bon marché sans rembourrage du tout. D'autres portent des chaussures conçues pour permettre un mouvement tout à fait naturel, même avec des orteils indépendants. Un nombre croissant portent pas de chaussures du tout. Selon le site Web de l'Université Courir pieds nus, les coureurs aux pieds nus et minimaliste choisissent ce style pour renforcer leurs pieds, à réduire les blessures et "fonctionner d'une manière plus naturelle."


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net