Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de visage pour les hommes…
·Comment tronçon d'un ischio-jambie…
·Un tronçon Gastrocnemius Avec pron…
·Étirements Warm-Up pour augmenter …
·Étirements étage avec la jambe dr…
·Moyens sûrs et efficaces pour amé…
·Quel est étirement actif? 
·Comment étirer quadriceps sans pli…
·Dirigez-vous vers Étirements ortei…
·À propos du muscle psoas 
·Les étirements statiques pour votr…
·Étirements relevé de jambes 
·Étirements musculaires intercostal…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment ne pas être mal le lendema…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment soulager un torticolis en étirant le muscle sternocléidomastoïdien

Les muscles sterno sont souvent le lieu de la douleur au cou et la raideur. Ces muscles se heurtent les côtés du cou et de l'avant et se fixent derrière les oreilles, permettant à la tête de tourner et de pivoter dans une direction différente. Les muscles sterno sont utilisés chaque jour par tout le monde mais quand raide ou douloureux, le mouvement est considérablement réduit. L'étirement des muscles sterno dans votre cou peut soulager la raideur et améliorer la mobilité, la prévention de la rigidité avenir. Choses que vous devez
président
Afficher plus Instructions
1

s'asseoir avec le dos droit, les épaules en arrière et vers le bas et la tête avec impatience. Relaxer les épaules de sorte qu'ils sont en baisse, loin de vos oreilles, est essentiel pour bon étirement et de réduire le risque de blessure.
2

Tournez votre visage vers une épaule, se déplace lentement et de garder la tête haute et menton parallèle au sol. Ne mettez pas votre tête au point de la douleur, mais assez pour sentir l'étirement. Maintenez cette position pendant quelques instants, puis se déplacer lentement votre visage vers le haut tout en gardant votre menton sur votre épaule. Maintenez la position pendant quelques instants, puis abaissez lentement votre visage et revenir à face directement en face de votre chaise. Répétez de l'autre côté, et d'effectuer trois à cinq sets.
3

Basse votre menton et le regard vers le centre de votre poitrine, aussi bas que possible sans douleur. Maintenez cette position pendant quelques instants puis le tourner lentement le visage d'un côté, juste assez pour sentir un étirement au niveau du cou. Il devrait y avoir aucune douleur. Maintenez cette position pendant un moment puis le tourner lentement face à l'autre direction, s'arrêtant brièvement au centre de votre poitrine à nouveau. Maintenez la position pendant un moment, avec le visage tourné vers le côté. Tournez face arrière du centre de votre poitrine, puis soulevez lentement jusqu'à la position de départ. Répétez trois fois.
4

Asseyez-vous avec votre visage en avant, les épaules détendues et dans une position naturelle, loin de vos oreilles, et le menton parallèle au sol. Ramenez lentement votre oreille droite vers l'épaule droite, sans lever votre épaule. L'oreille et l'épaule ne touchera pas, mais devraient rester en ligne avec l'autre. Maintenez la position pendant un moment. Réduisez votre épaule gauche lentement, seulement un peu, d'intensifier l'étirement sur le côté gauche du cou. Maintenez la position pendant un moment. Relâchez l'étirement et à lever la tête vers la position de départ. Répétez sur le côté gauche, en abaissant l'épaule droite pour le tronçon. Répétez trois fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net