Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer votre cou 
·Full Body techniques d'étirement 
·À propos Exercices d'étirement 
·Instructions de base pour les table…
·Bon étirement 
·Muscle Brûler & Stretching 
·Simple Matin s'étire lit 
·Flexor Hip dynamique Étirements 
·Ostéopathe Exercices d'étirement 
·Comment faire un aine et Quad stret…
·Étirements colonne vertébrale sup…
·Fonctionnel Stretching: Marche veau…
·Dirigez-vous vers Étirements ortei…
·Étirements des muscles ischio-jamb…
·Comment étirer les poignets 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire des exercices d'étirement pour les biceps et la poitrine

Il est extrêmement important lorsque vous soulevez des poids pour ne exercices d'étirement, à la fois avant et après votre séance d'entraînement. Si vous n'avez pas s'étirer avant votre séance d'entraînement, le résultat peut être une blessure grave et de dommages à vos muscles. Si vous n'avez pas étirer après votre séance d'entraînement, vous ne prenez pas parti des énormes gains que vous auriez pu faire. Beaucoup de gens se concentrent sur la partie supérieure du corps en haltérophilie plus que tout autre, mais ils ne donnent pas suffisamment d'attention à des exercices d'étirement pour la poitrine et les biceps. Instructions
1

robe de vêtements de sport ample. Vos vêtements doivent être confortables et non restrictive. Il devrait permettre une gamme complète de mouvement dans les articulations, les bras et les jambes.
2

Commencez par un bon étirement de base pour vos bras. Mettez vos bras vers le haut dans l'air, sur votre tête. Tournez les paumes vers le plafond et placez vos mains. Étirez aussi haut que vous le pouvez et maintenez pendant quelques secondes.
3

Suivi avec un autre tronçon de base en utilisant un mur. Vous serez face au mur, les bras tendus. Appuyez sur votre corps contre elle avec les paumes de toucher à plat contre elle. Mettez votre épaule droite dans le mur et laissez-vous avec votre épaule gauche comme si vous étiez en pivotant sur la jambe droite. Vous tentez de déplacer de sorte que le mur est à votre droite, au lieu d'en face de vous. Vous vous sentirez un grand effort sur vos biceps et des épaules. Répétez cette opération avec votre bras gauche.
4

Déplacez-vous à un degré peu élevé de difficulté. Placez-vous entre les deux poteaux de soutien. Étirez vos bras et prendre un poste avec chaque main. Avancez un peu, de sorte que vos épaules se déplacent devant vos mains. Lean dans la dernière ligne droite jusqu'à ce que vous sentez dans vos épaules et les biceps.
5

obtenir un couple de blocs ou d'utiliser deux bancs de musculation, répartis sur la largeur des épaules. Mettez vos mains sur les bancs ou des blocs et entrer dans la position prête pour un push-up. Ensuite, allez vers le bas afin que vos épaules sont juste en dessous de vos mains et de le maintenir pendant un bon bout de 30 secondes environ.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net