Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer Basket-Style 
·À propos Exercices d'étirement 
·Exercices d'étirement qui incluent…
·Comment étirer la cuisse intérieu…
·Comment faire Assis tête et du cou…
·Comment éviter un tendon d'Achille…
·Comment faire pour étirer le muscl…
·Stretching dynamique pour Jambes 
·Douleurs lombaires Stregthening Exe…
·Golf exercice de flexibilité 
·Comment augmenter votre flexion de …
·Hip & Leg flexibilité renforcir Ex…
·Comment faire des étirements de la…
·Hip Flexor Étirements pour un clie…
·Comment faire le grand écart laté…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire des exercices d'isolation d'épaule

De nombreux spécialistes de l'exercice recommandent que vous commencez et finissez votre séance d'entraînement avec un bon étirement. Vous pourrez vous réchauffer les muscles et prévenir les blessures si vous étirer avant de commencer à travailler sérieusement. Et d'étirement lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement contribue à éliminer l'acide lactique à partir de vos muscles et les empêcher de crampes. Certains experts suggèrent même que si vous continuez à étirer pendant que vous êtes remis d'une blessure sportive, vous pouvez réellement accélérer le processus de guérison. Étirez les muscles de vos épaules et le haut du dos périodiquement au cours de la journée pour soulager la tension et rester relâché. Détendez-vous et étirez lentement pour obtenir le maximum d'avantages de vos étirements. Instructions
1

Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos genoux légèrement pliés, ou s'asseoir droit sur le bord d'une chaise ou un banc. Croisez vos bras droit sur le devant de votre corps. Pliez le coude et toucher votre omoplate gauche avec les doigts à droite. Utilisez votre main gauche pour tirer doucement le coude droit vers la gauche. Maintenez l'étirement pendant quelques secondes. bras de commutation et de répétition.
2

Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos genoux légèrement pliés, ou s'asseoir droit sur le bord d'une chaise ou un banc. Étirez votre tête du bras droit. Pliez votre coude droit et toucher votre épaule droite avec votre main droite. Avec la main gauche, poussez doucement le coude droit loin en arrière. Sentez l'étirement dans votre bras et l'épaule. Maintenez l'étirement. Mettez les bras et répétez le mouvement.
3

Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos genoux légèrement pliés, ou s'asseoir droit sur le bord d'une chaise ou un banc. Dentelle vos doigts. Tournez les paumes loin de votre corps. Redresser les deux bras au niveau de la poitrine et les éloigner de votre poitrine. Sentir l'étirement dans les épaules et le haut du dos. Appuyez sur votre menton vers votre poitrine pour augmenter l'étirement. Maintenez la position pendant quelques secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net