Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Étirements pour les biceps et quad…
·Comment accrocher avec des poids au…
·Exercices effectués à votre burea…
·Exercices d'étirement qui incluent…
·Éventail d'activités animées pou…
·Exercices pour étirer les tendons …
·Danse warm-up pour augmenter Saut H…
·Cuisse Étirements pour les hommes 
·Comment faire Exercices d'étiremen…
·Assis Bent étirement des jambes Ob…
·Étirements pour améliorer Divisio…
·Stretch Adduction d'Inner-cuisse mu…
·Étirements épaule antérieure 
·S'étend muscles abducteurs 
·Exercice pour les fesses Douleur 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment utiliser une Kettlebell russe

Un kettlebell russe traditionnel est un poids en fonte qui ressemble à un boulet de canon fixé à un manche qui peut être aussi lourd que 35 livres. Mais un kettlebell peut peser aussi peu que 2 ou 4 livres., Un poids de début efficace si vous n'avez jamais utilisé. Exerciseurs avancée peuvent également trouver des kettlebells jusqu'à 100 lb. Un kettlebell fournit un large éventail de musculation cardio-vasculaire et options d'entraînement de flexibilité. Il améliore aussi l'endurance et renforce les muscles du tronc. Les choses dont vous aurez besoin
Kettlebells
Afficher plus d'instructions
1

travail muscles du tronc. Un kettlebell offres à commandes et le plancher exercices qui font travailler votre cœur, qui comprend les abdominaux et le bas du dos. Le moulin se concentre sur les muscles abdominaux, mais fonctionne également vos fesses, les épaules, le dos et les bras. Vous avez besoin d'un kettlebell lb 8 à 12. Si vous êtes un débutant, un lb kettlebell de 3 à 5 fournira également tonifier avantages. Tenez la poignée de la kettlebell dans une main et tenir avec vos pieds largeur des épaules. Pliez votre coude avec votre main devant l'épaule. Levez le bras, tenir le kettlebell et abaisser votre bras non-travail vers le plancher aussi bas que possible. Votre corps doit être à un angle de 45 degrés. Soulevez lentement votre corps vers l'arrière à la position debout. Répétez de l'autre côté de votre corps. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions au moins deux fois par semaine.
2

effectuer des exercices du haut du corps. Vous pouvez utiliser kettlebells juste comme des haltères et haltères pour travailler vos domaines du haut du corps tels que les biceps, les triceps, les épaules et les muscles du dos. Pour effectuer des exercices de biceps, debout avec vos pieds ensemble ou largeur des épaules. Tenez les poignées avec vos armes contre vos côtés. Inspirez et expirez tout en pliant les bras. Inspirez et apporter vos bras sur les côtés de votre corps. Effectuer trois séries de 8 à 12 répétitions. Pour faire des commissions occultes triceps plier votre corps à un angle de 45 degrés. Placez vos bras contre votre corps à un angle de 90 degrés. Tendez les bras derrière vous jusqu'à ce que presque droite, éviter de verrouiller les coudes. Ramener à la position de départ. Vous pouvez travailler un triceps à un moment ou les deux bras ensemble. Faites autant de répétitions que vous le pouvez parce que c'est une partie difficile du corps pour tonifier.
3

train bas de votre corps ou de faire des exercices composés. Le kettlebell vous donne le choix de se concentrer sur le bas du corps ou à condensation votre séance d'entraînement par l'exercice du corps supérieur et inférieur simultanément. Vous pouvez faire avancer ou reculer fentes, fentes PLIE et des ascenseurs morts. Pour faire un combo de corps inférieur et supérieur, les jambes largeur des épaules lieu ou en position plié, les orteils pointant vers l'extérieur. Accrochez vos bras devant votre corps, tenant les poignées kettlebell. Laissez vos bras pendants comme vous squat vers le bas. Comme vous apportez votre corps vers le haut, faire des flexions des biceps. Au lieu d'apporter vos bras, pliez les bras, même à l'épaule et faire un communiqué militaire. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions. Utilisez n'importe quelle taille kettlebell qui vous rend confortable.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net