Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Chin-à-Chest extensible 
·Comment faire des étirements de ré…
·Exercices bursite de la hanche 
·Étirements qui vous rendent plus r…
·Comment étirer Hanches 
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Exercices pour le dos endoloris 
·Comment faire saltos for Dancing 
·ABM leçons Mouvement 
·Étirements pour le trapèze et del…
·Le bras derrière la tête Stretch 
·Comment Pop Your Legs de frapper un…
·Finger Stretch Fan 
·Comment faire une fente dans quatre…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Les meilleurs parcours à faire pour le Ballet de Split parfait

La scission de ballet parfait nécessite beaucoup de souplesse, force et détermination. Il est essentiel de pratiquer une variété d'étirements efficaces chaque jour. Ces étirements sont conçus pour vous préparer à faire le grand écart avant de tenter le grand écart. Les meilleurs parcours visent à accroître la flexibilité dans les hanches, les ischio-jambiers et le bas du dos, ce qui est nécessaire pour accomplir en toute sécurité et avec succès une scission irréprochable. Hip Flexor extensible

Ce tronçon est un moyen efficace d'accroître la flexibilité et la force dans les hanches et les fléchisseurs de la hanche, ce qui est indispensable pour atteindre la scission de ballet parfait. Commencez par plier une jambe devant vous et d'étendre votre autre jambe derrière vous, il est presque droit, avec vos hanches carré. Poussez vers le bas - en gardant les bras ballants à vos côtés pour vous aider à soutenir - aussi bas que possible et maintenez la position pendant 15 à 30 secondes. Ensuite, changez de jambe à étirer l'autre côté, en utilisant la même position.
Tête-à-genou stretch
hanches et les ischio-jambiers flexibles sont vitales pour la réalisation de la scission de ballet parfait.

stretch tête-à-genou fonctionne sur vos muscles ischio-jambiers, en préparation pour le grand écart. Il augmente également la flexibilité de vos hanches et de force dans le bas du dos. Asseyez-vous sur le sol et placez vos jambes devant vous. Ensuite, pliez la jambe droite de sorte que le fond de votre pied repose contre l'intérieur de la cuisse de la jambe gauche, et le maintien de cette position, il faut s'asseoir avec le dos aussi droit que possible. Si vous le pouvez, tendre la main à l'arche de votre pied gauche avec votre main droite, puis la main gauche, et reposer votre poitrine sur votre cuisse gauche. Gardez vos épaules détendues loin de vos oreilles que vous maintenez ce tronçon de la tête aux genoux. Si vous ne pouvez pas accéder à votre pied, étirez-vous autant que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant l'étirement de l'autre côté avec la jambe droite en avant.
Assis selle extensible

Un tronçon de chevauchement assise est un moyen efficace pose qui contribue à augmenter encore la force et la souplesse, en particulier dans le bas du dos et les ischio-jambiers. Commencez par assis avec vos pieds environ 4 pieds de distance en face de vous. Reliez votre bassin fermement sur le sol à l'aide de votre main droite pour arriver derrière vous et déplacez doucement la chair de votre fesse droite, puis à gauche, loin de vous. Asseyez-vous et allonger votre dos, maintenant que la longueur que vous vous penchez vers l'avant à partir de votre taille et faites glisser vos mains vers le bas de vos jambes. Lorsque vous avez atteint aussi loin que vous le pouvez en bas de vos jambes, sans ressentir de la douleur, maintenez pendant 30 secondes.
Permanent de Split extensible

Une scission permanente cible vos hanches et ischio-jambiers et est un tronçon important de pratiquer avant de tenter une parfaite répartition de ballet horizontal. Tenez-vous debout, respirant profondément. Comme vous expirez, se pencher vers l'avant à partir de votre taille et de placer les deux mains sur le sol en face de vous, avec votre jambe gauche derrière vous. Sur une inspiration de la respiration, l'équilibre de votre poids sur vos mains et le pied droit, et visent à redresser les deux jambes. Maintenir la respiration profonde, se détendre vos épaules et en gardant votre torse contre votre jambe droite et le menton rentré po Ce tronçon doit être maintenue pendant 30 secondes avant publication. Répétez ce tronçon, contrôler toujours votre souffle, avec la jambe gauche sur le sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net