Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer quadriceps en Tai M…
·Au exercices à la maison pour pré…
·Comment apprendre à faire un bout …
·Étirements pour renforcer le bas d…
·Comment puis-je me rendre plus flex…
·Fonctionnel Stretching: Marche veau…
·Comment étirer vos chevilles sur l…
·L'étirement latéral de l'épaule 
·Comment faire Bras Exercices d'éti…
·Comment faire pour augmenter la Hau…
·Comment tronçon d'un ischio-jambie…
·Comment faire pour détendre les mu…
·Comment améliorer votre souplesse …
·Quel est étirement actif? 
·Comment faire pour augmenter la fle…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Quel est étirement actif?

Dans les milieux de formation d'exercice éducation physique traditionnelle et la plupart des entraîneurs et des formateurs souhaitez-vous apprendre à tenir un étirement pendant une période de temps avant l'entraînement. Cependant, l'étirement dans cette méthode peut diminuer votre capacité de bien se déplacer et augmenter votre risque de blessure, explique Vern Gambetta, un coach et auteur de "développement athlétique." Les entraîneurs et les formateurs sont redécouvrent et en acceptant les avantages d'étirement actif pour améliorer la performance athlétique. Contrairement aux étirements statiques

Quand la plupart des gens pensent d'étirement, ils pensent que la tenue d'un muscle ou d'étirage commun pendant une période de temps et ne bouge pas. Ce type d'étirement, appelé étirement statique, détend vos muscles en réduisant la stimulation de neurones pour les muscles et les tissus conjonctifs. Active stretching, cependant, est de déplacer vos muscles et les articulations dans leur gamme complète de mouvement répétitive. Cela augmente la stimulation neurale à vos muscles, augmente l'élasticité des tissus et de la température du corps et prépare votre esprit de se livrer à des activités spécifiques. Vous pouvez effectuer des étirements actifs dans une articulation ou d'un groupe musculaire ou de combiner plusieurs groupes ensemble pour faire en synchronisation. Physiothérapeute Chris Frederick, co-auteur de "stretch pour gagner", recommande d'effectuer étirement actif avant l'entraînement et les étirements statiques après l'entraînement.
Plans de mouvement

Vous devriez effectuer étirement actif en trois dimensions, ce qui signifie que vous devez déplacer vos muscles et les articulations ainsi que dans les trois plans principaux de votre corps de mouvement: sagittal, frontal et transversal. Le plan sagittal se réfère à un mouvement dans les directions vers l'avant et vers l'arrière. Le plan frontal, se réfère à un mouvement d'un côté à l'autre, et le plan transversal se rapporte à des mouvements de rotation. Cette méthode permet de préparer votre corps pour les activités qui vous obligent à bouger dans des directions différentes.
Exemples d'exercices

Pour effectuer étirement activé dans votre torse trois dimensionnelle, pliez votre torse vers l'avant et la tête vers le sol comme autant que vous pouvez à partir d'une position debout. Ensuite, rouler lentement votre corps et lever les deux bras au-dessus de votre tête, poussant votre bassin vers l'avant, et penchez votre torse en arrière pour étirer la partie antérieure de votre torse. Pour étirer dans le plan frontal, se tenir debout et lever le bras droit sur la tête, se pencher le torse vers la gauche. Puis plier le torse vers votre droite, et levez votre bras gauche au-dessus de votre tête. Pour le plan transversal, se lever et étendre vos bras à vos côtés avec les paumes vers le haut. Transformez votre torse à votre droite et à gauche dans une rythmique sans tourner vos épaules ou plier les bras.
Insight expert

Dr. Len Kravitz, un exercice professeur de physiologie à New Mexico State University, affirme que divers facteurs physiques et physiologiques peuvent influencer le prix auquel l'amplitude du mouvement que vous avez tout en effectuant étirement actif. Ceux-ci comprennent le sexe, l'âge, les blessures passées, la posture, des structures communes, niveau de forme physique et de l'expérience de l'exercice. Ainsi, si vous ne pouvez pas obtenir une certaine amplitude de mouvement que vous désirez lorsque vous effectuez étirement actif, respecter vos limites initiales que vous explorez votre gamme actuelle de mouvement, et d'augmenter progressivement comme vous étirer. Sinon, vous pouvez facilement filtrer un muscle ou d'un tendon.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net