Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment pratiquer les bases pour un…
·Stretching pour les veaux, ischio-j…
·Comment faire , arrivent à Lat Ét…
·Que devriez-vous manger comme un sp…
·S'étendant entre les nervures supé…
·Exercices d'étirement pour le bas …
·Comment assouplir 
·Exercices pour une zone de resserre…
·Comment étirer les muscles tendus 
·Full Body Étirements pour après u…
·Comment ajuster votre Inversion Tab…
·Achilles Tendon Exercices d'étirem…
·Comment étirer une bande Iliotibia…
·Comment soulager la douleur Pirifor…
·S'étend Après un jogging 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

S'étend sur une purée fessier

Le petit fessier est une partie du complexe fessier qui composent les muscles de vos fesses. Il est difficile de palper parce qu'elle se situe en dessous de la plus grande moyen fessier, qui s'étend à partir du milieu de l'os iliaque du bassin au grand trochanter du fémur. Stretching peut être une partie du processus de guérison des douleurs musculaires, cependant, cela dépend de quel type d'étirement que vous faites. Causes de la souche Glute

Une souche musculaire est une déchirure d'un ou de plusieurs fibres musculaires, qui se produit souvent à proximité ou au tendon. Dans ce cas, c'est le tendon qui relie le petit fessier au fémur. Souche petit fessier est souvent causée par une trop grande force appliquée sur le muscle, comme la torsion des hanches trop vite et trop fort lorsque vous changez de direction lors de l'exécution ou de soulever quelque chose de trop lourd. Dans certains cas, le muscle est tendu d'une inflammation chronique des mouvements répétitifs et la surexploitation. Cela provoque des tissus environnants et des fibres musculaires à se raidir, ce qui est la façon naturelle de votre corps de la protection de la zone lésée de soutenir plus de dégâts. Ainsi, le muscle fessier peut se sentir serré
Passif étirements dynamiques

Bien que les étirements statiques -. Tenant un étirement musculaire pendant 20 à 30 secondes - est recommandé par la plupart professionnels de la réadaptation, ce n'est pas la meilleure méthode de récupération à partir d'une souche de muscle. Physiothérapeute Tony Ingram vous recommande d'effectuer des exercices d'étirement dynamiques passif au lieu d'étirement statique, car les anciens augmentation articulations et la mobilité musculaire sans l'activation du muscle blessé. Dynamique étirement passif utilise d'autres parties du corps, des cordes, poulies ou une autre personne pour déplacer le muscle blessé. Un échantillon stretch pour le petit fessier est de s'allonger sur le sol sur le dos et utiliser vos mains pour apporter votre genou vers les côtes. Prenez le dos de vos muscles ischio-jambiers près de votre genou et tirez doucement votre genou vers les côtes jusqu'à ce que vous sentiez une légère douleur dans la zone lésée. Maintenez l'étirement pendant moins de 10 secondes et mettre soigneusement votre pied au plancher avec votre genou plié. Répétez l'étirement pendant 1 minute.
Isométrique Contraction extensible

Une fois que vous êtes en mesure de contracter le muscle sans douleur, les progrès de contractions isométriques actifs de l' muscle, où vous serrez consciemment les muscles sans bouger, ce qui est similaire à la façon dont les culturistes leurs muscles. Vous pouvez contracter le fessier en position couchée sur le sol sur le dos avec vos pieds sur le sol et les genoux pliés. Vous pouvez aussi le faire en position debout. Maintenez la contraction pendant 5 secondes pour trois séries de 10 répétitions. Ajouter cette méthode s'étend aux étirements dynamiques passifs.
Dynamique Étirements

Après la fatigue musculaire a complètement guéri, effectuez étirements dynamiques pour maintenir la mobilité de vos muscles fessiers. Ces exercices devraient imiter l'activité ou le sport que vous allez jouer. Par exemple, les joueurs de football doivent effectuer coups de pied cross-corps, tandis que les coureurs doivent faire des sautes de hanche secondaires et des marches fixes. Ces exercices sont mieux exécutées pendant une période d'échauffement pour stimuler votre système nerveux et à augmenter l'élasticité des tissus. Enregistrer étirements statiques, tels que l'étirement pigeon, car après votre formation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net