Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Étirements pour améliorer Divisio…
·Conseils de sécurité pour les exe…
·Full Body techniques d'étirement 
·Quels étirements à faire avant de…
·Au exercices à la maison pour pré…
·Comment utiliser une Kettlebell rus…
·Comment utiliser une bande de Balle…
·Comment desserrer Cramps 
·Étirements pour aider à déloger …
·Ascenseurs et s'étend épaules sol…
·Comment enseigner aux adultes à fa…
·Comment faire Exercices d'étiremen…
·Ankle Dorsiflexion Étirements Step…
·Comment effectuer permanent jambe e…
·Comment faire une personne assisté…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Ballistic Stretching pour les veaux

Si vos muscles du mollet sont serrés, il peut mettre l'accent sur vos pieds, entraînant des problèmes orthopédiques, tendinite d'Achille et la douleur mollet. En étirant vos mollets, vous pouvez augmenter l'amplitude du mouvement dans vos chevilles et réduire votre vulnérabilité aux déchirures musculaires, tire et autres traumatismes liés au stress. Alors que vous devez étirer vos mollets sur une base régulière, les étirements balistiques implique gonflable rapide et des mouvements répétitifs. Cette technique d'étirement est non seulement inefficace mais peut aussi conduire à des blessures. Risques de Ballistic Stretching

Lorsque vous utilisez un étirement balistique pour allonger votre muscle du mollet à sa limite ou plus, il peut déclencher le réflexe d'étirement. Récepteurs sensoriels dans vos fuseaux sens musculaire combien de temps et rapidement un muscle est étiré. À un certain moment, ils envoient des messages au cerveau pour activer le muscle. Le muscle étiré se contracte, ce qui le protège contre les blessures. Un tronçon balistique va provoquer la plus grande réaction réflexe, selon le livre de Duane Knudson "Principes de la biomécanique." Une contraction rapide à une motion gonflable peut causer des déchirures dans le muscle du mollet ainsi que des spasmes musculaires et courbatures.

Spécificité d'utilisation

En général, les étirements balistiques ne sont pas utilisés pour augmenter la flexibilité globale. Ils sont généralement utilisés pour préparer le corps à des mouvements ou activités, selon Hyde. Athlètes bien entraînés peuvent effectuer des étirements balistiques avant de se lancer dans des exercices de puissance. Si vous allez utiliser un étirement balistique pour vos muscles du mollet, d'abord faire un bon échauffement ou de 5 à 10 minutes d'activité cardiovasculaire légère. Si vos muscles sont chauds et souples, ils peuvent mieux résister mouvement plein d'entrain et de l'utilisation de l'élan pour atteindre un étirement maximal.
Exemple d'un étirement balistique

Un exemple d'un étirement balistique commence par un pas en avant dans une position de fente avant. Pliez votre genou plomb, en l'alignant sur le pied avant. Gardez votre jambe d'appel en pleine extension avec votre talon sur le sol. Mettez vos mains sur le haut de votre cuisse avant pour maintenir l'équilibre. Au lieu de tenir la position à sentir l'étirement dans votre mollet et du tendon d'Achille, rebondir doucement le talon de votre parcours jambe vers le sol. Commutateur jambes et répétez l'exercice.
Ballistic Versus dynamique étendue

Contrairement aux étirements balistiques, étirements dynamiques utilise mouvements contrôlés pour étendre votre gamme de mouvement. Cette technique peut augmenter votre rythme cardiaque, la circulation et la température du corps ainsi que relâcher vos muscles du mollet. Veau dynamique s'étend commencent généralement par de petits mouvements dans les premières répétitions, puis augmenter progressivement l'amplitude du mouvement pendant l'étirement. Par exemple, faire un bout de brochet dans lequel vous mettre à quatre pattes avec les hanches levées en l'air et votre corps façonné dans un upside-down V. Wrap votre pied droit derrière la cheville gauche, en gardant les jambes et les bras en pleine extension et à l'arrière droite. Baisser et soulever le talon gauche avec un mouvement fluide pendant 10 à 15 répétitions. Changez de jambe et répétez l'exercice avec la jambe droite.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net