Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Step Aerobics  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser Risers pour Step A…
·Étape exercices à faire à la mai…
·Formation de haut Step 
·Comment trouver Step cours d'aérob…
·Comment s'habiller pour le step 
·Comment régler les ceintures sur u…
·Comment utiliser des poids Avec Ste…
·Comment faire une boîte de jazz de…
·Comment faire une bouche Leg Ascens…
·Bricolage simples Stepper 
·Comment faire des squats dans Step …
·Comment perdre du poids avec un ste…
·Comment faire de l'aérobic en phas…
·Comment faire le V-UP exercice aér…
·Comment devenir un professeur d'aé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Step Aerobics >> Text

Exercices de step maison

Beaucoup de gens n'ont pas d'espace pour l'équipement d'exercice, ou ne veulent pas dépenser de l'argent pour acheter des articles spécialisés. Néanmoins, presque toutes les maisons et les appartements disposent pas ou un objet approprié pour intensifier les exercices. Stepping est un excellent entraînement aérobie qui construit et tonifie les muscles des jambes, tout en offrant une séance d'entraînement cardio-vasculaire. En trouvant pas à pas des objets de différentes hauteurs, vous pouvez modifier l'impact global de l'exercice offre - plus l'étape plus l'intensité. Escalier - Etape

visage de débutants de votre escalier. L'exercice d'étape maison simple commence par mettre votre pied droit sur la première marche. Apportez votre pied gauche à côté du droit. Mettez votre pied droit à nouveau, d'abord le talon puis suivre avec le pied gauche. Répétez cette opération pour 15 minutes. L'augmentation de votre cadence augmentera l'impact cardiovasculaire de cet exercice.
Caisse de lait avec des poids

Mettez une caisse de lait lourd sur un tapis où il ne se déplacera pas. Porter des poids pour poignets pour augmenter l'impact de cet exercice. Step up avec votre pied droit. Pliez votre genou gauche et le soulever au-dessus de votre hanche avant de démissionner. Répétez cette alternance avec votre genou droit. Commencez lentement, faisant cinq répétitions et de voir comment vous vous sentez. Ne pas essayer cet exercice étape si vous avez des problèmes de genou.
Jump Step

Rassembler deux caisses en bois, l'une de six pouces de haut et un huit pouces de haut. Tenez-vous devant la cage plus petite et sauter sur elle avec les deux pieds. Sautez vers le bas. Répétez cette opération le plus rapidement possible à cinq reprises, en prenant soin de maintenir votre équilibre. Répéter l'opération sur la caisse de huit pouces.
Step "Jogging"

Trouver une surface solide qui est d'environ quatre centimètres du niveau du sol. Mettez votre pied gauche au-dessus de la surface. Commencez élever votre pied droit, et de faire baisser le pied gauche en même temps comme vous le feriez si vous étiez course ou le jogging en place. Répétez cette alternance aussi vite que possible pendant 5 minutes. Augmentez votre temps que vous construisez l'endurance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net