Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment réhabiliter une coiffe des…
·Exercices de musculation pour une c…
·Avantages de l'utilisation d'un ham…
·Comment ajuster une genouillère 
·Ischio-jambiers Traitement de tract…
·Quelle est la définition d'un mass…
·Exercices pour une rotule Twisted 
·Comment Réhabiliter une blessure a…
·Adaptive matériel de ski 
·Quelle est la définition d'un entr…
·Rotule Douleur 
·Kickboxing pour l'arthrite 
·Le traitement de la rupture du tend…
·Des exercices pour aider tendinite …
·ACL Rehab exercice 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment utiliser des remèdes maison pour les muscles endoloris

Si vous êtes un peu hésité à avaler une pilule de soulagement de la douleur pour les muscles endoloris, essayez d'utiliser des remèdes maison pour soulager vos douleurs musculaires. Toutes ces méthodes sont faciles à utiliser et offrent pas d'effets secondaires, en plus d'être beaucoup moins cher que les crèmes analgésiques et pills.Fore douleur musculaire modérée, les remèdes maison travaillent beaucoup. Pour de graves douleurs musculaires, il est préférable de consulter votre médecin et d'agir sur ses recommandations. Choses que vous devez
sel d'Epsom (achat à pharmacie)
vinaigre blanc
vinaigre de cidre
Ace bandage
bananes
banquise
Baignoire
eau
Afficher plus Instructions
1

Pour un soulagement immédiat dès que vous tendez vos muscles, appliquer une poche de glace - 20 minutes, 20 minutes de repos. Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau. Une bonne hydratation aide à guérir vos muscles plus rapidement. Chaleur, même si elle pourrait être beaucoup plus apaisant que la glace ne doit pas être appliquée dans les premières 24 à 36 heures après l'accident.
2

Take it easy! Étirant doucement vos muscles est bien, mais de poursuivre un programme d'entraînement intense va pas soulager vos muscles. Pour réduire l'enflure, légèrement emballer la zone dans un bandage d'as. Attention à ne pas envelopper le muscle trop serré car cela peut provoquer un gonflement de la zone touchée.
3

tremper dans un bain chaud avec 2 tasses de sel d'Epsom ou 2 tasses de vinaigre blanc. Verser le vinaigre ou le sel dans la baignoire comme il est de remplissage et laisser tremper pendant 30 minutes. Sel d'Epsom contient du sulfate de magnésium qui aide à compenser la perte de magnésium dans l'organisme. Le vinaigre aide à tire d'acide lactique dans les muscles endoloris -. Un principal coupable de la douleur musculaire
4

compresses trempées dans le vinaigre de cidre doit être appliquée au muscle endolori pendant 20 minutes. Encore une fois, en s'appuyant sur l'acide lactique est un excellent moyen de soulager la douleur.
5

Manger des bananes pour augmenter votre taux de potassium. Muscles se raidissent et se contractent lorsque votre corps est faible en potassium. Les bananes sont une excellente source de potassium. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau aussi!
6

massage aide à stimuler la circulation sanguine dans et autour du muscle affecté. Il n'est pas nécessaire de payer pour une masseuse cher. Utilisez vos mains et frottez doucement la zone affectée après l'application d'une poche de glace, le trempage dans la baignoire, ou d'appliquer la compresse de vinaigre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net