Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment traiter les muscles endolor…
·Comment réhabiliter une blessure d…
·Techniques d'auto massant 
·Exercices de boule de stress 
·Exercices pour la récupération d'…
·Comment se concentrer pour une perf…
·Comment fonctionner avec votre fasc…
·Effets à court terme de stéroïde…
·Big Toe Tendon Douleur 
·Accueil Rehab Exercices pour les bl…
·Paramètres d'ultrasons pour la for…
·Qu'est-ce que Impingement AC? 
·Comment utiliser un Wrap Athletic p…
·Comment améliorer l'amplitude des …
·Comment mesurer l'amplitude des mou…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment Réhabiliter une blessure au genou

Une blessure au genou peut être une chose terrible pour n'importe quel athlète. Ils sont douloureux et ont la fâcheuse habitude de faire dérailler carrière. Mais quelle que soit votre blessure grave est, il peut toujours être réhabilités. Alors voici comment réhabiliter une blessure au genou. Choses que vous devez
Patience
extérieure (utile)
Afficher plus Instructions
Rehabbing une blessure au genou
1

y aller away.Whether droit vous deviez la réparation chirurgicale du genou ou non, il est important de commencer rehabbing presque immédiatement. Cela signifie se rendant directement après votre blessure ou une chirurgie. Vous voudrez peut-être vous donner une journée pour permettre un gonflement de descendre et de se reposer votre jambe, mais après un jour vous devriez vraiment y aller avec votre programme de réadaptation. Au début, votre cure de désintoxication devrait être très calme et facile. C'est pourquoi vous pouvez commencer directement après votre blessure.
2

Commencez avec la simple première chose things.The vous devez faire est de commencer à obtenir de plus grands muscles autour de votre dos du genou dans le swing de choses . Lorsque vous blesser votre genou, ou une chirurgie, les muscles qui l'entourent seront fermés - c'est ce qui fait qu'il est difficile de se plier et de se déplacer. Vous avez donc besoin de réintroduire ces muscles du dos en quoi consiste son travail - un peu comme ré-enseigner à vos muscles comment ils doivent flex.To ce faire, tout ce que vous devez faire est de vous asseoir avec votre dos contre un mur. Redressez votre jambe sur le sol en face de vous, vous assurer que votre jambe est à plat contre le sol. Ensuite, vient fléchir votre muscle quadriceps. Lorsque vous faites cela, votre genou devrait soulever légèrement - comme dans l'envers votre waist.If vous avez eu une blessure vraiment dévastatrice, ou la chirurgie, en fléchissant le muscle peut être une tâche extrêmement difficile. Cela ressemble à une chose facile à faire, mais après une blessure, même flexion simple peut être difficile. Donc, ne vous découragez pas si cela est difficile et vous rencontrez des problèmes. Il va obtenir beaucoup mieux très rapidement.
3

Faites de votre mieux pour marcher normal.When vous blessez un genou, une des choses les plus difficiles à faire est de marcher comme vous le faisiez avant la blessure . Cependant, il est important d'essayer d'utiliser la forme correcte lorsqu'ils se déplacent. Cela signifie faire des choses comme pliant le genou de manière appropriée lorsque vous étape et de marcher fermement sur votre pied comme vous le faisiez avant votre marche injury.Not signifie normalement que vous Compensation pour votre blessure au genou et cela ne peut mener à d'autres blessures. Si vous marchez drôle, vous pouvez causer des problèmes dans les pieds, les chevilles, les hanches et le dos. Évidemment, il est parfois impossible de marcher correctement suite à une blessure, mais vous devriez essayer de votre mieux pour le faire.
4

Montez dans la réhabilitation de pool.Water est l'un des moyens les plus efficaces pour réhabiliter un genou blessures. Il existe une variété d'exercices que vous pouvez faire dans la piscine qui aidera votre knee.Early dans votre programme de réadaptation, entrer dans une piscine avec une extrémité profonde - au moins 8 pieds. Fondamentalement, vous voulez juste pour être sûr que vous ne pouvez pas toucher le fond du tout. Lorsque vous flottez, commencer à faire une course sous-marine de mouvement, se déplaçant votre corps tout entier de la même façon que vous, comme si vous couriez. Détendez vos jambes en avant et en arrière et bouger les bras en conséquence. Cela vous fatiguer quickly.Doing quelques longueurs ou homme courant dans la piscine va prendre son péage sur vous. Si vous le faites correctement, et ne trichent pas utiliser vos bras trop, juste aller un tour d'une piscine de bonne taille devrait vous prendre environ 10 minutes. Vous serez épuisé, mais c'est un excellent moyen d'améliorer la force de votre genou et conditioning.Another grand exercice de l'eau est de faire de saut explosions hors de l'eau. Cela vient un peu plus tard dans votre cure de désintoxication - car il nécessite un mouvement plus avancé - mais il est très efficace. Obtenez à un endroit dans la piscine où l'eau est juste en dessous de vos épaules. Faites un pas avec votre jambe blessée, puis sauter aussi haut que vous le pouvez, explosant hors de l'eau hors de votre mauvaise jambe. La résistance de l'eau permet agira comme un frein sur votre corps et rendre plus difficile et aider à renforcer votre genou.
5

faire quelques pompes pushups.Not sur vos mains, mais des pompes sur votre mauvaise jambe . Vous devriez commencer à faire cet exercice au début de votre cure de désintoxication. Après avoir maîtrisé la flexion et le genou se sent un peu plus fort, vous aurez envie de commencer à faire des pompes. Voici how.You «veulent vais tenir debout sur une sorte de bloc solide. Il peut être comme un parpaing, ou peut-être un livre de téléphone de hauteur ou de tout ce qui peut honnêtement vous tenir au moins 8 pouces du sol. Tenez-vous sur ce bloc avec votre mauvaise jambe. Tout en gardant l'autre jambe de toucher le sol ou votre appareil, lentement et avec précaution abaissez votre corps vers le sol, en pliant le genou en mauvais état et de soutenir le poids de votre corps sur elle. Seulement abaisser votre corps un peu, pliant le genou de droite à un angle d'environ 30 degrés. Faire le genou supporte le poids de votre corps comme vous vous penchez, il sera plus fort et retravailler certains de ces muscles qui étaient les plus susceptibles endommagés pendant votre blessure ou une chirurgie. C'est également le même mouvement et même poids que votre genou sera normalement soutenir tout en faisant des activités comme la marche et la course - ou tout autre sport - si cet exercice est extrêmement utile au cours de votre rehabilitation.Start lente. Ne poussez pas vous-même ou votre genou. Assurez-vous de garder votre bonne jambe prêt à vous rattraper si vous tombez ou si votre genou n'est pas en mesure de soutenir votre corps. Vous ne voulez pas endommager davantage votre genou, mais cet exercice est un excellent moyen de renforcer lorsque votre corps est prêt à aller de l'avant.
6

Attachez votre jambes together.This n'est pas pour une course à trois jambes, mais si vous avez une sorte de cordon élastique et pouvez attacher vos chevilles ensemble, il ya un exercice précieux que vous pouvez faire pour améliorer la force de votre genou. Alors que vos chevilles sont attachés ensemble, commencez par les pieds à environ un pied ou en dehors. S'accroupir, se pencher sur les genoux, afin que votre corps est dans une sorte de position d'attente comme si vous tentiez de ramasser une balle au sol dans le baseball /softball. Ensuite, commencez à l'étape ou l'autre de vos jambes aussi loin de votre autre pied que vous pouvez étirer le cordon élastique et travailler vos muscles de la jambe. Pour ce faire, environ 10 fois dans un sens et puis revenir par le même chemin. Le mouvement latéral, avec la plus grande résistance des sandows, aidera votre genou se réparer et se remettre à 100 pour cent plus rapide. Cet exercice doit se faire lentement et méticuleusement. Ce n'est pas une course de contourner aussi vite que vous le pouvez. Il est important de prendre grand esquive, stretching vraiment le cordon élastique et travailler vos jambes. Assurez-vous d'aller dans les deux sens afin que votre mauvaise jambe a la chance d'être sur les deux côtés de la corde.
7

Obtenez dans l'room.Once de poids de votre genou va mieux et que vous avez fait ces autres exercices pendant un certain temps, il est temps d'obtenir votre genou dans la salle de musculation. Voici quelques bons exercices pour do.Wall siège: Placez votre dos contre un mur et accroupissez-vous aussi loin que vous pouvez, comme vous êtes assis dans un fauteuil. Ne pas plier les genoux devant un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant une minute - si vous can.Leg presse: La presse jambe est cette machine géante où vous vous asseyez, soit comme une chaise normale ou couchée, et poussez le poids avec vos jambes. Il est important de ne pas mettre trop de poids sur à la fois, mais cet exercice contribuera à renforcer les deux jambes. Le faire en utilisant les deux jambes, mais aussi le faire en utilisant simplement votre mauvaise jambe pour l'aider à rattraper le reste de votre corps. Utilisez la quantité appropriée de weight.Squats: Yat-il des squats en utilisant soit une barre ou une machine limitée en mouvement, soit le feront. Accroupissez-vous en utilisant les deux jambes et essayer avec juste votre mauvaise jambe, en veillant à ne pas descendre trop loin. Il est plus facile et plus sûr d'utiliser une machine lorsque seulement accroupi sur votre jambe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net