Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Types de Packs Hot chimiques 
·Comment renforcer les articulations…
·Comment fonctionner avec votre fasc…
·Comment traiter les ischio-jambiers…
·Sports & Passive Aggressive Behavio…
·Exercices pour tendinite de la coif…
·Du canal carpien exercices postopé…
·À propos des points de pression po…
·La définition du sus-épineux 
·Comment activer Xtreme vs Lean Xtre…
·Exercices pour la douleur Rotator C…
·Adapté P.E. Subventions 
·Comment fonctionner avec un Flexor …
·Wobble Board maison 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment traiter fasciite plantaire Réhabiliter

La fasciite plantaire est une affection douloureuse qui touche le cou-de-pied du talon aux orteils. On le voit souvent chez les athlètes ou les personnes qui sont en surpoids. Les quelques premières étapes après de sortir du lit le matin sont les plus durs de la journée. Dans le plus grave des cas, la chirurgie est nécessaire. Mais il ya des façons de traiter qui sont moins invasive. Tout ce qu'il faut, c'est un couple de points et le mur. Choses que vous devez Soup peuvent
serviette
Bosu
mousse rouleau
Show More Instructions
1

se concentrer sur les petits muscles du bas de vos pieds. Ceux-ci sont appelés les muscles plantaires. Si elles sont faibles, ils peuvent causer de la douleur et de renforcer la réhabilitation de retard. Pour les renforcer, faire un bilan de pied sur un Bosu. Il s'agit d'un outil d'entraînement fonctionnel qui ressemble à un ballon de stabilité qui a été coupé en deux. Il a un côté plat et un côté de dôme gonflé. Tenez-vous au centre de la face plate et maintenez pendant 30 secondes, puis allumez pieds. Continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous pouvez équilibrer pendant 60 secondes facilement.
2

Augmenter la flexibilité dans vos mollets en empruntant yoga. Pour étirer les mollets, venir dans une position de chien vers le bas. Pour ce faire, se mettre à genoux, à quatre pattes. Maintenant soulevez vos hanches vers le plafond et déplacez votre poids vers l'arrière. Vos mains doivent être sous les omoplates et votre corps doivent être dans un angle d'environ 45 degrés. Sentir l'étirement dans les mollets.
3

Obtenez une boîte de soupe. Placez la boîte de soupe sur le sol de la longueur. Étape au-dessus de lui et rouler lentement d'avant en arrière avec tout votre poids corporel. Vous pouvez aussi utiliser un rouleau en mousse pour faire la même chose.
4

Faites un tronçon facilité. Asseyez-vous sur le sol avec une serviette dans vos mains et vos jambes devant vous et légèrement écartées. Enrouler la serviette autour des boules de pied touchée et appliquer une pression vers l'arrière.
5

Appuyez sur le plancher. S'asseoir sur une chaise avec un pied surélevé. Pointez votre gros orteil vers le bas et vos quatre autres orteils vers le haut. Maintenant, touchez vos pieds sur le sol une série de fois. Puis inverser. Pointez le gros orteil et des petits orteils vers le bas et appuyez à nouveau sur.
6

froisser vos orteils. S'asseoir sur une chaise sur une surface glissante comme bois franc. Placer la serviette sur le sol et ne marchez pas dessus si la moitié de votre pied est sur elle et votre talon sur le sol nu. Maintenant friser vos orteils provoquant la serviette pour froisser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net