Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment masser Veaux 
·Que faire? Pour une élongation mus…
·Stanozolol effets Euro 
·Quel type de Cardio Works pour un i…
·Comment renforcer ischio-jambiers p…
·Comment évacuer le stress en utili…
·Des exercices pour aider tendinite …
·Quels sont les traitements pour la …
·Ménisque soulagement de la douleur…
·Sport Méthodes Psychologie 
·Comment reconnaître et traiter l'a…
·Exercices de réadaptation genou du…
·Exercices pour une luxation de l'é…
·Athletic techniques de bandage 
·Quels sont les traitements pour une…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Thérapie pour une déchirure musculaire

muscles déchirés, également appelés souches musculaires, sont un type très douloureux et très négligé de blessure. Muscles déchirés peuvent arriver à n'importe qui après avoir fait l'activité rigoureuse. Elle implique un traumatisme ou de déchirure du tissu musculaire réelle. Quand vous avez une déchirure musculaire, il est important, pour le bien de prompt rétablissement, de savoir exactement ce qu'il faut faire. La dynamique d'un muscle

Torn Il existe divers degrés de muscles déchirés, de très petites déchirures aux muscles complètement déchiré en deux morceaux. Beaucoup de ces larmes originaires du lieu où le muscle se connecte au tendon en raison de la quantité de pression il forcé pendant une activité physique rigoureuse.

Les larmes simples ne sont généralement pas un gros problème, et vous ne remarquerez même pas que vous avoir un. Larmes complètes sont faciles à diagnostiquer. Ce sont les larmes qui se situent entre ces deux extrêmes qui peuvent être difficiles à diagnostiquer en raison de degrés de douleur variable et limité les mouvements.
Symptômes de déchirures musculaires

Bien qu'il est parfois difficile de dire si oui ou non vous avez une déchirure musculaire, il ya quelques identifiants. Si vous avez des spasmes, des noeuds ou des crampes dans un certain muscle, vous pourriez avoir une déchirure musculaire. Noeuds épaisseur du muscle (points de déclenchement) peut être douloureuse et pourrait être un signe que vous avez une déchirure musculaire quelque part dans le voisinage.

Extreme douleurs musculaires après une séance d'entraînement peut être une indication d'une déchirure musculaire. Après tout, le travail des larmes et tire vos muscles. Vous gagnez de la masse musculaire et la force que les muscles se reconstruire pendant vos jours de repos. Alors que certains la douleur est à prévoir après l'entraînement, extrême douleur peut être un avertissement que vous souffrez d'une affection plus grave.
Thérapie pour un muscle

Torn Si vous pensez que vous avez une déchirure musculaire, vous devez prendre immédiatement un à cinq jours de repos avant de reprendre une activité physique rigoureuse dans ce domaine. Couvrir la zone avec un pack de glace tous les quatre à six heures pendant les 72 premières heures pour aider avec des douleurs, des saignements, un gonflement ou des ecchymoses de la région. Ne jamais utiliser un sac de glace pendant plus de 15 minutes à une heure.

Certains onguents topiques anti-inflammatoires tels que Aspercreme peuvent aider à réduire quelque peu la douleur et l'enflure. Frottez ce dans la peau, couvrant la zone touchée, selon les besoins.

Après les 72 premières heures, cesser d'utiliser les pommades anti-inflammatoires et de la glace et essayer quelques étirements doux de la zone touchée. Il est important de cesser d'utiliser les pommades à cette époque parce que vous voulez être au courant de toute la douleur que vous vous étirez.

Commencer à utiliser un coussin chauffant --- un coussin chauffant humide est préférable --- après la première 72 heures sur la zone touchée. Cela devrait être fait tous les quatre à six heures, tout en continuant avec étirements en douceur entre les deux. La chaleur peut être appliquée pendant une période de temps plus longue, généralement de 20 à 30 minutes.

Si au bout de cinq jours, vous sentez toujours une douleur intense ou inhibée mouvement, il est temps de consulter votre médecin de soins primaires.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net