Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices isométriques pour l'…
·Comment traiter une entorse à la c…
·Quel est préférable de mettre sur…
·Conseils sur l'utilisation des Outi…
·Douleurs articulaires métatarsien 
·Comment identifier les roches de la…
·Ischio-jambiers étirement peut êt…
·Nerve Damage Therapy 
·Comment finir un pied pour fasciite…
·Exercices ligament du genou 
·Qu'est-ce que le muscle antagoniste…
·Comment attacher un collier Phiten 
·Comment prévenir ITBS 
·Comment appliquer le ruban de kiné…
·Comment faire pour éviter les bles…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Exercices pour la douleur Rotator Cuff

Les blessures à la coiffe des rotateurs sont fréquentes. Elles peuvent survenir lors d'activités sportives ou tout simplement faire des activités quotidiennes. Douleur et /ou des blessures à la coiffe des rotateurs se produisent généralement avec des mouvements répétitifs comme lancer une balle, le jardinage et autres motions où vous pourriez abuser de vos épaules. La première étape est d'avoir votre douleur diagnostiqué pour s'assurer qu'il n'y ait pas une larme. Si la coiffe des rotateurs est déchiré vous pouvez faire pire avec le mauvais exercice. Si elle n'est pas déchirée il ya des exercices que vous pouvez faire pour aider. Rotation

Lie interne et externe sur le côté gauche. Assurez-vous de ne pas rouler vers l'avant ou vers l'arrière tout en faisant cet exercice. Gardez vos épaules et les hanches empilés un sur l'autre. Tenez un poids, boîte de soupe ou un récipient en plastique rempli d'eau ou de sable avec la main droite. Reposez votre coude droit sur votre taille. Tout au long de cet exercice, votre coude droit a besoin pour rester en contact avec votre corps - ne le laissez pas lever. Pivotant à partir de votre coude, réduire votre main droite vers le bas et apporter votre avant-bras sur votre ventre. Puis pivot sur le coude et soulevez la main droite et l'avant-bras à un angle de 90 degrés. Votre coude droit doit toujours être posée sur votre taille et votre paume est tournée vers l'avant. Ne 8 à 12 répétitions.
Side épaule Raise

S'asseoir bien droit sur une chaise. Maintenez un poids ou boîte de soupe dans vos mains. Levez les bras sur le côté avec vos paumes vers le bas. Essayez de dessiner vos bras pour qu'ils soient à droite sur le côté. Si cela provoque des douleurs, ramener les bras légèrement vers l'avant. Essayez de garder les coudes droits, mais non verrouillées. Faites 8 à 12 répétitions.
Cercles avec les bras

s'asseoir au bord avant d'une chaise. Garder le dos droit, pervers maigre et reposer votre bras gauche sur vos genoux pour le soutien. Laissez pendre le côté droit à l'extérieur de votre jambe droite et maintenez un poids pour plus de résistance. Faire 8 à 12 cercles dans le sens horaire, puis aller dans le sens antihoraire. Essayez de prévoir l'épaule pour se détendre. L'image montre ici debout, ce qui peut fatiguer le dos.
Permanent Broom swing

Tenez-vous droit et maintenez un balai dans les mains afin que vos paumes face à votre corps et placez vos mains un peu plus larges que la largeur des hanches. Faites pivoter le balai aussi haut que vous le pouvez vers la droite sans torsion du corps. Faites ensuite pivoter vers la gauche. Allez-y lentement et avec contrôle. Faites 8 à 12 répétitions de chaque côté. Voir le lien dans les références pour des exercices de rééducation de contrainte coiffe des rotateurs.
Épaule extensible

stand dans une porte avec le pied droit vers l'avant et le pied gauche en arrière. Rentrez les deux coudes dans votre taille. Tourner les mains et placez vos paumes contre la porte pour qu'ils soient hauteur de la taille. Pliez votre genou droit et en gardant les épaules sur les hanches, fente vers l'avant jusqu'à ce que vous vous sentez un léger étirement. Gardez les coudes rentrés dans votre taille. Maintenez la position pendant 30 secondes comptage lent. Mise à jour et changez de jambe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net