Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Équipements pour salles de formati…
·Bal des pieds douleur 
·Remède pour la douleur dans la voû…
·Muscle Stimulation & Blessures à l…
·Exercices Spasme du cou 
·Quels sont les traitements pour la …
·Kinesio taping Techniques 
·Comment utiliser Massage myofascial…
·Exercices pour une déchirure de la…
·Exercices pour Poignets rotateurs 
·Comment faire pour éviter les bles…
·Qu'est-ce qu'un entraîneur sportif…
·Excersises pour guérir Tennis Elbo…
·Conseils sur l'utilisation des Outi…
·Comment appliquer le ruban de kiné…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

des exercices de rééducation pour un tendon d'Achille Rupture

Le tendon d'Achille est fixée au talon et à l'arrière du mollet. Activité physique intense peut causer un traumatisme au tendon, ce qui peut se rompre ou se déchirer. Une rupture d'Achille est une blessure grave avec un long temps de récupération, mais de faire des étirements et des exercices peuvent aider à vous remettre sur vos pieds plus rapidement. Après une blessure

La première chose que vous devez faire après avoir essuyé une rupture d'Achille est chez le médecin. Vous devez connaître la gravité de la blessure est avant de tenter tous les exercices. Une déchirure complète du tendon peut nécessiter une intervention chirurgicale et une immobilisation de longue durée. Cela peut prendre six mois ou plus pour guérir et arriver au point où vous serez en mesure de réaliser à nouveau une activité modérée. Suivez les ordres de votre médecin pour combien de temps après votre blessure, vous pouvez commencer à faire des exercices de réhabilitation de la cheville et du tendon.
Talon soulève

relances du talon est une base de veau le renforcement de l'exercice. Pour les jouer, debout, les pieds à plat. Ensuite, vous élever sur les boules de vos pieds à l'aide de la force de vos muscles du mollet. Abaissez lentement votre talon vers le sol et répétez l'exercice. Si vous venez d'une blessure grave, vous pourriez ne pas être en mesure de faire talon soulève avec votre poids du corps tout de suite. Pour rendre l'exercice plus facile, stand à côté d'une table ou toute autre surface solide et s'appuyer sur elle pour prendre un peu de poids sur le pied blessé. Comme votre rééducation progresse et que vous commencez à se remettre en activité physique, vous pouvez ajouter du poids en tenant des haltères, ou d'effectuer talon pose sur un pied.
Tendon Étirements

stretching est un élément important de garder tendons souple, qui leur permet de résister à des blessures. Pour cet exercice, vous asseoir avec votre jambe blessée calé en face de vous. Enrouler une serviette autour de vos orteils et la plante du pied. Ensuite, il suffit de tirer sur la serviette pour lancer un étirement dans le tendon. Tirez doucement au début, puis augmentez l'intensité de l'étirement autant que possible sans ressentir de la douleur. (Vous devriez arrêter tout effort ou l'exercice qui produit quoi que ce soit, mais un léger inconfort.)

Another façon d'étirer le tendon d'Achille est de se tenir face à un mur, en plaçant les mains sur le mur. Un pas en avant avec un pied, tout en gardant l'autre jambe arrière. La jambe arrière se pencher en avant à la cheville, provoquant le tendon d'Achille et les muscles du mollet à étirer. Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes, puis passer à l'autre mollet. C'est une bonne idée de faire des exercices à la fois pour notre jambe blessée et la jambe non blessée à promouvoir l'équilibre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net