Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelle est la différence entre un …
·Comment ajuster une genouillère 
·Rotule Douleur 
·Douleurs articulaires métatarsien 
·Exercices articulation du genou 
·Assistive Technology for Fitness 
·PNF Bouts de joueurs de basket 
·Comment protéger chevilles faibles…
·Exercices pour une déchirure de la…
·Sera sel d'Epsom Aide aux ischio-ja…
·Comment renforcer les articulations…
·Comment renforcer le muscle tibial 
·At Home bas du dos Traitement de la…
·Yoga et maux de dos 
·Comment finir un pied pour fasciite…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Remède pour la douleur dans la voûte plantaire

Dans le pied, il ya des ligaments et des os qui fournissent la structure et de soutien pour la marche. Parce que les os et les ligaments des pieds travaillent ensemble, la douleur peut se produire quand il ya des larmes ou de la souche à n'importe quelle partie du pied. Le fascia plantaire, un tissu qui crée la voûte plantaire, est particulièrement sensible aux problèmes. Provoque

Les arches sont principalement responsables de mouvement dans les pieds. Une variété de problèmes peut causer de la douleur. Par exemple, les souches au muscle arc, entorses des ligaments, le stress ou le manque de mobilité peuvent tous provoquer des douleurs arc. La localisation la plus courante pour la douleur est le fascia plantaire, qui court sur toute la longueur du pied. Si une blessure survient à l'arc, il ya un risque accru que d'autres zones du pied peuvent éprouver inflammation.

Activités communes qui mènent à la douleur arc sont trop exercice sans périodes appropriées de repos, fonctionnant sur instable ou difficile surfaces, et des chaussures qui ne fournissent pas de soutien de la voûte ou absorber les chocs lors de la course ou la marche.
traitement

Si vous ressentez une gêne ou une douleur dans la région arc, vous pouvez utiliser la méthode RICE jusqu'à la voûte est guéri. RIZ est synonyme de repos, glace, compression et élévation, et est efficace pour réduire l'enflure et la douleur. Vous pouvez également utiliser des analgésiques over-the-counter tels que l'ibuprofène ou l'aspirine pour réduire la douleur et l'inflammation dans la région.

Glace l'arc pour des intervalles de 20 minutes, en plaçant un sac de glace sur une serviette sur l'arche. Ice l'arc trois à quatre fois par jour pour garder l'enflure. Pour réduire l'enflure, appliquer une enveloppe autour de l'arc et de garder le pied surélevé en position couchée ou assise.

Orthèses sont bénéfiques dans le traitement ou l'ajustement de la douleur ou de troubles du pied, comme un manque de voûte. Orthèses peuvent être semelles ou des talonnettes trouvés dans les magasins de détail, ou ils peuvent être fabriqués sur mesure avec une empreinte de pied dans les bureaux de podiatre ou les magasins de chaussures orthopédiques. Orthèses aident à corriger tout désalignement des os ou des voûte plantaire, selon la Clinique Mayo. Inserts aident à aligner le pied et fournir un rembourrage supplémentaire.
Prévention

réduire le risque de blesser l'arc tard en portant une paire appropriée de chaussures de sport qui offrir beaucoup de rembourrage et de soutien de la voûte plantaire. Assurez-vous d'étirer les pieds et les orteils en pointant et en flexion avant toute activité et s'arrête dès que vous ressentez une pression ou une douleur dans les domaines arc ou un autre du pied.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net