Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Types d'étirements visant à empê…
·Qu'est-ce qu'une médecine spécial…
·Instructions de kinésiologie de ba…
·Exercices d'épaule de réadaptatio…
·Du canal carpien exercices postopé…
·Biceps Exercices tendinite 
·Différence entre entorse à la che…
·Constant douleur au talon 
·Quels sont les traitements pour une…
·Sport Méthodes Psychologie 
·Comment acheter des bracelets cPRIM…
·Adapté P.E. Subventions 
·Exercices pour une déchirure de la…
·Où va le nerf sciatique terme? 
·Comment faire Neck Exercices aquati…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment prévenir ITBS

syndrome de la bandelette de Maissiat est surutilisation des blessures les plus courantes chez les coureurs et les cyclistes. La bandelette de Maissiat est une paire de bandes de tissu qui relient le tenseur du fascia lata - la cuisse à l'extérieur - à la partie supérieure de la hanche et de la face latérale du tibia, juste au-dessus du genou. Dr Christopher Segler indique ITBS est présent dans près de 12 pour cent des coureurs. ITBS peuvent arrêter de longues distances coureurs pour arrêter l'entraînement pour une période de temps indéfinie, la prévention de cette blessure aidera à garder les routines d'exercice intact. En faisant quelques petites choses avant de commencer une course et étirements après une longue course, vous pouvez éviter cette blessure fréquente encore débilitante. Instructions
1

Limitez la quantité de formation que vous faites à un moment donné. La cause la plus fréquente de ITBS est surentraînement. Segler dit que 42 pour cent des cas sont causés par ITBS ajoutant loin trop vite.
2

Étirer tous les zones entourant la bandelette de Maissiat. Segler suggère un tronçon spécifique pour le groupe - en plaçant une jambe devant l'autre et se penchant loin de la hanche de la jambe arrière. Si la jambe gauche est en avant, le torse se penchait vers la gauche et étirer la bande de droite.
3

exercice de renforcement sont également bénéfiques pour prévenir ITBS. Runningtimes.com suggère équilibre sur une jambe pendant le brossage des dents et travailler progressivement jusqu'à la manipulation d'un ballon de football tout en équilibre sur un pied et le déplacement d'avant en arrière. Une autre méthode est en équilibre sur un pied et jouer au catch avec soi-même avec une balle de tennis contre un mur. Commencez avec une minute et construire jusqu'à trois à cinq minutes.
4

Si toutes les techniques de prévention échouent et que vous ne finissent avec ITBS, L'Institut Stretching suggère d'utiliser un processus en cinq étapes appelée «RICER "pour traiter la blessure. Repos ou cesser de faire de l'exercice l'origine du problème, la glace de la zone de la blessure, la compression avec une enveloppe de gaze athlétique, élever la jambe blessée et finalement se référer à un professionnel pour le traitement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net