Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des étirements Scale…
·Des exercices pour aider tendinite …
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Cause de tendons douloureux 
·Tendon Foot tissulaire 
·Sport Equine Therapy 
·Comment activer Xtreme vs Lean Xtre…
·Comment mélanger l'eau avec Gatora…
·Comment réhabiliter une blessure d…
·Quels sont les traitements pour la …
·Comment faire pour corriger des sit…
·Comment faire un paquet de gel pour…
·Comment protéger chevilles faibles…
·Comment protéger le genou avec une…
·Elbow Exercices tendinite 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment arrêter blessures sportives

Quand faire du sport, il ya toujours un risque de blessure mineure ou majeure pour l'organisme. Élongations musculaires, fractures, entorses des articulations et des éraflures provoquent athlètes fréquents voyages au bureau du médecin ou les urgences. Bien que n'existe aucun moyen d'arrêter complètement les blessures sportives, les athlètes peuvent prendre des mesures pour aider à réduire leurs chances de se produire. Des mesures préventives, agissant avec prudence en faisant du sport et de l'apprentissage des techniques de post-avant-match et appropriées permettront de réduire considérablement la probabilité d'une blessure liée au sport. Instructions
1

réchauffer avant de jouer le sport. Exercer une activité cardiovasculaire légère, comme un jogging lent, pour réchauffer les muscles. Après température musculaire augmente, effectuer étirements ciblant tous les principaux groupes musculaires. Un succès routine d'échauffement devrait prendre environ 15 à 30 minutes.
2

Porter un équipement de protection. Équipement nécessaire varie selon le sport, mais comprend souvent des casques, protège-tibias, coudières ou une tasse de protection pour l'aine. Il peut être plus facile de pratiquer un sport sans porter un équipement de protection, mais la vitesse réduit le risque de blessures sportives.
3

savoir tout faire sur le jeu. Connaître les règles diminue le risque de blessures sportives pour toutes les personnes impliquées. Les joueurs devraient également consulter un spécialiste, comme un coach, sur la forme et le mouvement approprié. L'entraîneur peut guider le joueur dans la façon de bouger votre corps pour éviter les blessures.
4

Cool down après avoir joué. Ne vous arrêtez pas immédiatement après une séance d'entraînement cardio intensif. Continuer jogging pendant quelques minutes avec la vitesse et l'intensité diminue progressivement. Effectuez les mêmes étendues effectuées au cours de la routine d'échauffement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net