Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·les programmes d'alimentation pour …
·La meilleure façon de construire l…
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Comment faire Lower Body Exercises …
·Quel type d'entraînement les femme…
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Vitesse entraînement d'intervalle 
·Force & Endurance Workouts 
·Vitesse et Agilité séances de for…
·Les programmes d'entraînement pour…
·Le football et la musculation 
·Comment améliorer la VO2max 
·Comment sauter en utilisant des ban…
·Comment renforcer les muscles du co…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment se former pour Everest

alpinistes ont rêvé de l'Everest depuis Sir George Everest a enregistré son élévation en 1841. Connu sous le nom de Sagarmatha au Népal et au Tibet Chomolungma, l'ascension du mont Everest sera toujours l'un des derniers grands défis à gauche sur la face de la terre. Facilité grimpe et les sociétés d'alpinisme peut permettre à votre trek à l'échelle la plus haute montagne du monde. Choses que vous devez
doubles bottes en plastique escalade
bas des pantalons et des parkas pour s'adapter sur des couches d'isolation, avec une bonne hotte parka
Gore-Tex pantalon réservoir et l'enveloppe, bavoir recommandé, avec fermeture à glissière complète, sur la veste et un pantalon sac de couchage |, le poids de l'expédition évalué à -300 degrés Fahrenheit
2 tapis de couchage | Sac à dos extensible à 6.000 pouces cubes et un grand sac de voyage de transporter votre sac à dos
2 paires de gants synthétiques
2 paires de mitaines pile ou Gore-Tex sur-mitaines
Sunhat
laine ou chapeau de ski de velours qui couvre les oreilles
2 cagoules, un léger et un poids lourd
2 paires de lunettes de glacier avec plein capots de protection et le côté UV et 1 paire de lunettes de ski
piolet avec laisse, dimensionnée pour s'adapter à votre corps
Crampons avec step-in fixations | butins de garde polaires, facultatives
4 paires de laine ou de poils chaussettes, poids lourd
4 paires de chaussettes en pour être portés sous laine
1 paire expédition sous-vêtements de poids, de laine ou Capilene
2 à 3 paires de sous-vêtements légers, Capilene recommandée, pas de coton
Pile pantalon et veste , poids lourd Polartec 300, avec fermeture à glissière complète, à la fois sur veste et pantalon
Afficher plus Instructions
S'engager à l'entraînement physique
1

Commencez votre programme d'entraînement au moins un an à l'avance . Assurez-vous que votre formation de force commence assez tôt dans l'année afin de construire progressivement muscle.
2

S'engager dans aérobique (vélo, la course, la montée d'escaliers, natation), anaérobie (tennis, sprint, musculation) et exercices de musculation (sit-ups, push-ups, pull-ups, aviron).
Le 3

augmenter la durée de votre séance d'entraînement aérobie tout au long de l'année. Commencez par 30 minutes d'exercice aérobie tous les jours, et d'augmenter cette longueur de temps à intervalles réguliers jusqu'à ce que vous faites l'exercice aérobie pendant une heure ou plus par jour d'ici la fin de l'année.
4

Climb collines abruptes ou de petites montagnes avec un paquet de transport de l'eau pour le poids supplémentaire. Un bon objectif est de monter pendant 2 à 3 heures de transport de 55 à 60 livres. Poids de l'eau peut être jeté hors de la descente pour moins de stress sur les genoux.
5

Effectuer tout exercice aérobie sur terrain accidenté. Réputé alpiniste Ed Viesturs recommande d'exécuter une heure sur les collines de tous les jours pendant quatre jours, puis prendre une pause pour une journée.
6

Gain de poids. Les exigences physiques de l'Everest ainsi que simplement existants à des altitudes plus élevées vont vous faire perdre jusqu'à 20 pour cent de votre poids corporel.
7 Plan d'

et exécuter une montée préparatoire sur une autre grande montagne (c.-à- Kilimandjaro ou le Mont-Blanc), où l'altitude est extrêmement élevé.
face aux exigence non physique
8

s'inscrire à un cours d'escalade pour apprendre les techniques de la neige et de la glace. L'escalade de glace et randonnée sur la neige et la glace exigent des connaissances spécialisées.
9

Voyage au Tibet ou au Népal avant votre gravir l'Everest. Vous pouvez acclimater dans les deux régions, mais le Tibet est plus élevée en altitude et dispose d'un certain nombre d'autres ascensions que vous pouvez faire dans la région de Lhassa avant de procéder à l'Everest.
10

prêt mentalement. Parcourez comptes des expéditions Everest et devenir aussi bien informés que possible sur ce que les conditions sont similaires. Sur la montagne, vous ferez l'expérience de beaucoup de temps d'arrêt acclimatation, et devrait être utilisé pour se sentir ignorant mentalement de faible teneur en oxygène.
11

Organisez votre emploi du temps et les finances. Ascension de l'Everest est une entreprise de grande envergure et une dépense énorme. Votre période d'entraînement physique sera également exigeant de votre temps et de ressources.
12

savoir ce que vous êtes censé faire. Si vous y allez avec des Sherpas, ils peuvent apporter un peu de matériel, de sorte à déterminer à l'avance quel matériel vous avez besoin ou qui n'ont pas besoin pour la montée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net