Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de pliométrie pour le ba…
·Comment Ciseau Your Body 
·Comment pour percer vraiment rapide…
·Sport Complément Effets secondaire…
·Comment faire pour obtenir un physi…
·Navy SEALs Workout Routine 
·Paralyser la prévention des blessu…
·Accueil Football Workouts 
·Comment construire la force de poin…
·Triathlon Training Routines 
·College Football Force Workout Cons…
·Comment faire Poings fort 
·Navy Seals exercices abdominaux 
·Comment courent après Deadlifts 
·Comment former la force pour améli…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment procéder à la colonne vertébrale Extension exercice

Obtenir un dos fort et un noyau solide, en effectuant l'exercice d'extension de la colonne vertébrale. Une colonne vertébrale forte améliore la posture et il peut aider à soulager la douleur dans le dos supérieur et inférieur. Ceci est particulièrement utile pour les personnes qui siègent au jour de leur ordinateur après jour et ont commencé à courber un peu. Instructions
1

Allongez-vous sur le sol avec le front posé sur le sol. Avant de commencer l'exercice d'extension de la colonne vertébrale, commence alors à aspirer lentement par le nez et expirer par la bouche. En se concentrant sur votre respiration, il ralentit le rythme cardiaque et aide à la relaxation.
2

placez vos paumes sur le sol à côté de vos épaules. Comme vous expirez, appuyez avec vos bras jusqu'à ce qu'ils soient droites. Vous devriez être en se concentrant sur le mouvement de la colonne vertébrale. Assurez-vous que vous ne créez pas de douleur excessive de la colonne vertébrale en gardant le poids du haut de votre corps sur vos mains.
3

Tenez le prolongement de la colonne vertébrale pendant 5 à 10 secondes. Vous devriez essayer de parvenir à occuper ce poste pendant 30 secondes à la fois et être en mesure de compléter 10 répétitions.
4

effectuer l'exercice d'extension de la colonne vertébrale tout en restant dans le cadre d'une variation sur l'original. Stand avec vos pieds largeur des hanches, placez vos mains sur vos hanches, et cambrer le dos tout en regardant vers le plafond. Tenez cette posture pendant 10 à 30 secondes.
5

Essayer une variation plus douce à l'exercice initial d'extension de la colonne vertébrale provoque vous trop de douleur. Commencer dans la même position, sur le ventre, et au lieu d'appuyer à travers vos bras redressé, reposer le haut du corps sur vos coudes. Maintenez la position pendant 1 à 3 secondes. Lorsque vous êtes à l'aise avec le mouvement, déplacez-vous à l'exercice plus avancé d'extension de la colonne vertébrale.
6

commencer à faire des exercices plus avancés d'extension de la colonne vertébrale lorsque vous sentez à l'aise. Une variante consiste à étendre votre colonne vertébrale sans l'usage de vos armes, alors qu'ils sont jointes derrière le bas du dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net