Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment aider mon saut vertical 
·Comment améliorer votre saut verti…
·Quels étirements dur? 
·Comment améliorer les compétences…
·Meilleurs exercices pour augmenter …
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment calculer un saut Puissance …
·Comment simuler Altitude Training 
·Comment construire le muscle De Spr…
·Bun & Thigh Instructions Roller 
·Comment brûler les graisses abdomi…
·Chaussures qui vous font sauter hau…
·Aliments pour le bodybuilding 
·L'effet de l'entraînement sportif …
·Comment construire agilité avec ha…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment résister à un coup de poing

Résister à un coup de poing tout en étant attaqué est certainement un défi de taille. Quand quelqu'un a l'intention de vous faire du tort, et vous êtes incapable d'éviter la confrontation, résister à un coup de poing est vital pour votre bien-être. Cet article va vous montrer comment faire. Choses que vous devez
vitesse
Endurance
coordination main /œil
bravoure
Voir Plus Instructions
Avant le punch
1

va sans dire que, pour éviter la confrontation, en premier lieu est la meilleure voie à suivre, mais pour les besoins de cet article, nous allons supposer que vous ne pouvez pas le faire.
2

Avant toute poinçons sont jetés , assurez-vous que vous restez calme. Garder votre tête vous permettra de garder le contrôle de la lutte, et de voir des coups de poing qui sont jetés. Ne vous laissez pas vaincre par la peur, car cela va vous amener à geler et d'être impuissant à l'adversaire.
3

Assurez-vous que vous êtes dans une position latérale. Vous souhaitez donner à votre attaquant le moins de places possible pour vous trouver po Si vous êtes droitier, puis face à votre gauche à l'attaquant. Si vous êtes gaucher, puis montrer votre droite. Cela vous permettra de Counter Punch avec votre main de frappe plus fort.
4

Concentrez votre regard sur les assaillants torse. La raison à cela est que chaque fois que cette zone va, plus le reste du corps de l'attaquant. Coups de poing et coups de pied faux, ne sera pas difficile de reconnaître si vous vous concentrez sur le torse. Utilisez votre vision périphérique pour voir poinçons à venir et les jambes ballantes. Cette technique est très efficace et peut vous faire économiser beaucoup de douleur.
Pendant la perforation
5

Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, et vous voyez le poinçon à venir. La première chose que vous devez faire est N'oubliez pas de protéger votre tête, le cou et les reins. Ce sont des endroits les plus dangereux d'être touchés po
6

résister à l'envie de fermer les yeux lorsque le poinçon est à venir. Résister à un coup de poing est important, mais se faire frapper parce que vos yeux sont fermés est juste stupide.
7

Juste avant l'impact que vous devriez lui donner un souffle rapide de l'air dehors. Ne pas respirer avec le poinçon. Cela peut "frapper l'air" sur vous et vous étourdir pendant plusieurs minutes. En outre, l'acte d'expirer rapidement se serrer les abdominaux et purifier l'air de votre estomac. Ce sont des étapes très importantes lors d'un coup de poing dans l'estomac.
8

Si vous voyez qu'un poinçon vient à votre tête, essayer de prendre le coup de poing sur le front. Cette zone est l'endroit le plus sûr difficile de se faire taper. Ne laissez pas l'attaquant vous coup de poing dans les yeux ou de la gorge.
9

garder la bouche fermée mais pas serré. Dents serrées ont tendance à se faire sortir, et une bouche ouverte peuvent faire la même chose. Essayez de garder votre bouche fermée d'une façon normale.
10

Quand vous voyez le poinçon à venir, essayer de rouler avec le poinçon à emporter l'élan. Même si vous diminuez la puissance du coup de poing de moitié, vous êtes mieux lotis que si vous avez pris de plein fouet. Si vous ne pouvez pas rouler avec le poinçon, rouler dedans. Vous aurez toujours émousser la force un peu de cette façon.
11

Enfin, être prêt à contrer les coups de poing avec les vôtres. Si vous avez quelqu'un qui est assez illogique de se balancer à vous une fois, ils ne seront généralement pas s'arrêter là. Protégez-vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net