Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment améliorer seuil de lactate…
·Comment faire pour récupérer rapi…
·Comment prendre Halodrol 
·Pousser Exercices de traîneau 
·Muscles impliqués dans le saut ver…
·Squats Jump latéraux 
·Comment former Aerobically pour ré…
·Informations sur NitroTech 
·Exercices d'agilité de base-ball 
·Vitesse Agilité Exercices d'échel…
·Vs Roller-ski. Rollerblade Formatio…
·Comment résister à un coup de poi…
·Qu'est-ce Endurance dans le sport ?…
·Comment développer force mentale d…
·Comment faire votre saut supérieur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment éviter les blessures aux ischio-jambiers Bien Cheerleading

ischio-jambiers blessures peuvent causer encore la pom-pom girl la plus enthousiaste de prendre un siège sur le banc de touche. Cheerleaders souffrent souvent de blessures aux ischio-jambiers en raison de la nature répétitive du sport car il ajoute du stress continu sur le muscle, ce qui les rend plus sensibles aux ischio-jambiers tire ou des souches. Suivez les instructions ci-dessous pour éviter de tirer le pep de votre étape avec une blessure à la cuisse. Instructions
1

échauffement avant chaque entraînement, match ou compétition. Votre échauffement doit consister en une séance d'entraînement aérobique légère comme la marche rapide, le jogging ou pantins de lumière pour vous aider à travailler jusqu'à une sueur lumière. Il a été scientifiquement prouvé que l'échauffement avant toute activité physique vous aidera à prévenir les blessures aux ischio-jambiers.
2

Mettre en place un régime d'entraînement de la force. Votre régime devrait comprendre des exercices de renforcement ischio-jambiers, tels que les variations de flexions des jambes et soulève la jambe au moins 3 fois par semaine. Il est également important de former les muscles environnants pour assurer l'équilibre musculaire. formateurs force novices devraient consulter un expert ou un entraîneur personnel afin d'assurer la forme et la bonne technique avec tous les programmes de musculation.
3

s'étirer avant et après les exercices. L'étirement à la cuisse la plus courante est l'étirement statique. Pour réaliser ce tronçon, assis sur le sol avec les jambes tendues devant vous. Pliez la jambe droite légèrement, de sorte que la plante de votre pied est en appui sur la cuisse intérieure de la jambe gauche. Flexion de la hanche, se pencher en avant vers votre pied gauche, se sentir un étirement dans votre cuisse. Répéter avec la jambe opposée.
4

Évitez surétirement. Alors qu'il est très important d'étirer vos muscles ischio-jambiers, trop forte et le formulaire étirement incorrect peut causer la fatigue du muscle ou en augmentant les blessures aux ischio-jambiers. Consultez un physiothérapeute ou un entraîneur personnel certifié pour apprendre étirements des ischio-jambiers propres et la forme.
5

Offrez-vous un massage sportif. Vous pouvez soulager le stress musculaire et traiter les blessures en recevant des massages sportifs périodiques par votre kinésithérapeute. Le nombre de massages par an sera déterminé par votre médecin en fonction de votre activité et le niveau de fitness. Si vous n'avez pas actuellement un physiothérapeute, demandez à votre médecin traitant pour un renvoi.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net