Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour utiliser une seu…
·Comment puis-je accélérer train a…
·Comment faire une boule de stabilit…
·Comment se former pour devenir plus…
·Bodybuilding avec des problèmes d'…
·Avantages de remise en forme de dan…
·Pousser Exercices de traîneau 
·Comment développer l'endurance pou…
·Quels sont les peines dans le sport…
·Exercices de courir plus vite 
·Des exercices pour renforcer vos mu…
·College Football Force Workout Cons…
·Comment faire de vos doigts Super H…
·Quel est le test Step-Up en éducat…
·Comment faire pour augmenter votre …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment arrêter un adolescent de prendre des stéroïdes

En 2006, le ministère de la Santé et des Services sociaux a indiqué que 12% des adolescents et 2% des adolescentes utilisent des stéroïdes. En général, les adolescents utilisent anabolisants pour améliorer leur capacité athlétique et mieux l'apparence de leur corps. Le plus socialement acceptée dans le monde de l'adolescence ont tendance à être ceux qui ont de gros muscles, les organes maigres et qui sont des athlètes extraordinaires. Nous devons tous aider à prévenir l'utilisation de stéroïdes chez les adolescents et les étapes ci-dessous vous guider dans ce processus. Instructions
1

reconnaître les signes avant-coureurs que votre adolescent peut être l'utilisation de stéroïdes. Ces signes comprennent excessive séances d'entraînement, le gain de muscle /poids rapide, sautes d'humeur, la colère, l'agressivité, les habitudes alimentaires étranges, obsession de l'image corporelle plus, la jaunisse, l'apparition soudaine d'acné sévère et persistante mauvaise odeur corporelle ou de la respiration.
2 < p> Parlez aux entraîneurs pour les programmes d'athlétisme votre adolescent participe et organise une réunion pour les athlètes adolescents et leurs parents. Play "The Edge Secret", une vidéo sur un adolescent qui utilisaient des stéroïdes et s'est suicidé (voir Ressources). Distribuer les feuilles qui contiennent des signes avant-coureurs de l'utilisation de stéroïdes pour les parents.
3

Dirigez votre adolescent à visiter le site NIDA (National Institute on Drug Abuse) conçu spécifiquement pour fournir les adolescents avec des informations sur l' effets des stéroïdes sur leur corps et l'esprit (voir Ressources).
4

Participer à des athlètes contre les stéroïdes, une organisation composée des athlètes et des médecins dans le but de stéroïdes maintien des mains d'adolescents ( voir Ressources). Visitez leur site Web souvent pour des nouvelles et des articles sur l'utilisation de stéroïdes.
5

Soyez positif et encourageant sur les habiletés athlétiques de votre adolescent et l'apparence physique, ne fournissant que des critiques constructives et toujours en équilibre que sur des compléments sur ses points forts.
6

Informez votre enfant que tout ce qui compte, c'est qu'elle fait de son mieux, plutôt que de gagner. Cela vous aidera à avoir une attitude saine à propos de la participation aux sports. En général, les athlètes adolescents qui utilisent des stéroïdes sont sous beaucoup de pression pour être le meilleur et gagner tout cela, ce qui est la mauvaise attitude.
7

Expliquez à votre adolescent, avant la participation à un sport de compétition, les effets physiques et mentaux que l'utilisation de stéroïdes a fait. Bien que les stéroïdes ont beaucoup d'effets secondaires, ils affectent plus durement le foie, le système cardiovasculaire et le système reproducteur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net