Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment développer Organigramme d'…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment calculer la fréquence card…
·Abdominale séances d'entraînement…
·Côté Abs Exercise 
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·Comment renforcer vos quadriceps ( …
·Comment obtenir un coffre adapté à…
·Formation et la performance athlét…
·Chaussures qui vous font sauter hau…
·Comment sauter plus haut et plus vi…
·Comment utiliser une unité TENS à…
·Muscles impliqués dans le saut ver…
·Comment développer une force et pr…
·Quels sont Adidas bandes de chevill…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment devenir un instructeur Bosu

La Balance Trainer BOSU apporte travaillant à un tout nouveau niveau. Il renforce et développe les muscles de la balance dans le bas du corps et l'âme. Il améliore la proprioception d'un client, ainsi que leur équilibre dans tous les aspects de fitness. L'obtention d'une certification d'instructeur Bosu met un entraîneur personnel et instructeur de conditionnement physique de groupe en dehors de la meute. Cours de certification d'instructeur BOSU sont disponibles au niveau national. Instructions
1

acquérir une expérience significative en utilisant la Balance Trainer BOSU avant de tenter de suivre un cours de certification d'instructeur.
2

s'inscrire à un cours de formation de la balance BOSU et s'attendre à passer un minimum de cinq heures ou plus de formation sur place pour la certification Bosu. Inscription et paiement pour la formation, et d'assister à la session de formation de certification Bosu pour devenir un instructeur certifié.
3

train pour le cours de certification d'instructeur Bosu en prenant des cours BOSU dans un gymnase local ou par faisant plusieurs des DVD disponibles BOSU où des vidéos de fitness sont vendus.
4

Utilisez le manuel pour étudier la théorie derrière le Bosu, et comprendre les préoccupations qui peuvent surgir de sorte que vous êtes en mesure de répondre à vos questions un futur client ou le membre peut demander. Familiarisez-vous avec les différents types d'exercices BOSU et apprendre à les briser.
5

travail sur les exercices et les devoirs prévus dans le classeur. Soyez sûr que vous comprenez les réponses et en accord avec les concepts et les techniques avant d'avancer.
6

savoir comment cue, exécuter et enseigner comment utiliser la Balance Trainer BOSU pour les exercices fonctionnels. Pratique sur les amis et membres de la famille de maîtriser les compétences pédagogiques nécessaires pour la formation de l'équilibre.
7

terminer l'examen de maison fourni pour obtenir votre certification d'instructeur Bosu. Continuer à utiliser le Bosu sur votre propre jusqu'à ce que vous êtes assez confiant en vos capacités avant d'utiliser le BOSU Balance Trainer avec les clients.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net