Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment renforcer votre plexus sola…
·Comment arrêter myostatine 
·Comment se mettre en forme en utili…
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Comment faire pour créer l'équili…
·Meilleure façon de se remettre en …
·Le meilleur augmentant la résistan…
·Étirements pour renforcer les musc…
·Comment faire pour exécuter Suicid…
·Exercices de courir plus vite 
·Abdominale séances d'entraînement…
·Comment faire un conseil Teeter 
·Comment faire pour obtenir un physi…
·Façons de courir plus vite et saut…
·Le surentraînement et perte de poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment refroidir après un Boot Camp Class

classes de Boot Camp fournissent intense, complet du corps des séances d'entraînement pour les participants. Créé pour reproduire la formation boot camp Armée, ces classes intègrent entraînement cardiovasculaire endurance avec des exercices de vitesse et de musculation. Il n'est pas temps de repos dans les classes les participants se déplacent d'une foreuse à. Cette combinaison d'exercices cardiovasculaires et la sculpture font pour un entraînement sérieux en 1 heure. Votre fréquence cardiaque sera sans doute soulevée d'une classe de camp d'entraînement et il est impératif que vous rafraîchir correctement pour l'abaisser. Choses que vous devez
vêtements de fitness
Croix-formation chaussures
Afficher plus Instructions
1

Jog en place. classes de Boot Camp sont pleins d'intenses mouvements à fort impact comme des pantins, des squats de saut et de push-ups. Alors que le jogging permet de garder votre rythme cardiaque élevé, il aidera également à retourner à une zone neutre, stable. Faites ceci pour 2 à 4 minutes.
2

Mars en place. Une fois que votre rythme cardiaque s'est stabilisé à partir du footing régulier, vous pouvez prendre vers le bas d'un cran. Comme vous le mars, vous noterez que votre rythme cardiaque va descendre encore plus.
3

continuer à marcher jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque atteigne sa vitesse de refroidissement. C'est 50 à 65 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Si vous portez un moniteur de fréquence cardiaque, vous serez en mesure d'évaluer votre entraînement beaucoup mieux et refroidir plus efficacement. Si vous ne le faites pas, effectuer un test simple de la fréquence cardiaque en comptant vos battements cardiaques pendant 15 secondes. Multipliez ce nombre par 4 pour calculer vos battements par minute.
4

Respirez profondément et régulièrement que vous refroidir. Lors d'un exercice de haute intensité, vos respirations ont tendance à être court et rapide. Une respiration lente et contrôlée vous aidera à ralentir votre rythme cardiaque et aider votre corps à récupérer.
5

Boire de l'eau fraîche. Vous transpirez sans doute beaucoup au cours de votre classe de camp d'entraînement il est donc important de se réhydrater.
6

étirer votre corps supérieur. Vous devez garder votre tête au-dessus de votre coeur jusqu'à ce que votre rythme cardiaque est revenue à son niveau normal. Comme vous étirez votre cou, les épaules, les biceps, les triceps, la poitrine et le dos, la tête doit rester en érection.
7

Effectuer étirements du bas du corps. Vous pouvez effectuer ces debout ou assis, selon les étendues que vous préférez. Étirez vos quads, ischio-jambiers, les fessiers, les mollets et les muscles du tronc.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net