Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment se préparer à la concurre…
·Exercices d'épaule pour Softball 
·Comment faire pour augmenter votre …
·Débutant triathlon Conseils d'entr…
·Comment former vos doigts pour êtr…
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·Comment amener votre jeu au prochai…
·Comment faire freestyle de parachut…
·Le régime du skieur 
·Kettlebell formation pour Football 
·Comment apprendre à un patient ave…
·Comment aller plus vite avec des po…
·Comment sauter plus haut et plus vi…
·Conseils en passant le test physiqu…
·Qu'est-ce que l'adaptation chroniqu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Triathlon Training Routines

Décider de participer à un triathlon est une étape importante dans votre parcours de remise en forme et qui ne devrait pas être prise à la légère. Après la prise de décision - et convaincante famille et les amis que vous êtes encore sain d'esprit - vous devrez former dans tous les trois sports. Combien vous vous entraînez dépend de la longueur de triathlon vous voulez terminer. Triathlons se répartissent entre événements "mini" - natation 800 mètres, vélo 8-mile et course de 5 km - à Ironman événements, qui disposent d'un bain de 2,4 mile, balade à vélo 112-mile, et la course de 26,2 mile. S'en tenir à cela

La plus grande partie de tout programme de formation - que ce soit pour un mini-triathlon ou une compétition Ironman - est l'engagement quotidien. Surtout pour les triathlètes pour la première fois, au cours des premières semaines, lorsque vos muscles sont endoloris et douloureux, il sera facile de prendre des jours de congé supplémentaires. Mais vous devez garder à vous-même aller. Après quelques semaines, les maux et les douleurs disparaissent et la flambée des avantages aérobie. Vous pouvez atteindre un niveau de forme physique pour un court triathlon avec aussi peu que 90 minutes par semaine de formation. Vous ne pourrez pas gagner, mais vous devez terminer. Vous voudrez peut-être aller au-delà du niveau de 90 minutes à garantir le caractère adéquat pour le jour de la course.
Courir

course est la branche du triathlon avec laquelle commencer, quelle que soit la distance. Après la construction d'une base en cours d'exécution, il sera plus facile de faire la transition vers les parties du vélo et de la natation du triathlon. Une bonne paire de chaussures de course est vitale. Ne pensez pas que vous pouvez «se débrouiller» avec une paire usée de chaussures. Chaussures usés peuvent entraîner de graves blessures et mettre votre participation de triathlon en danger.

Comme pour la course, vous voulez être en marche 20 minutes, sans marcher quelques fois par semaine avant de plonger dans la formation de triathlon. Si vous n'êtes pas à ce niveau, de construire à la hauteur de marche et de course. Ajouter 30 secondes de course (égalé par 30 secondes de moins à pied) tous les autres fois que vous exécutez /marchez jusqu'à ce que vous arrivez à le seuil de course de 20 minutes.

Pour Mini-triathlon, la course 15 minutes deux fois par semaine est suffisante. Encore une fois, il s'agit juste de terminer. Si vous désirez participer, vous devez consacrer beaucoup plus de temps et d'efforts.

Courir au moins deux fois par semaine pour s'assurer que vous êtes prêt aérobie non seulement pour la partie courante du triathlon, mais l'ensemble de la manifestation. Si vous pouvez planifier votre triathlon pendant trois à six mois sur, vous devriez avoir une bonne base en cours d'exécution pour l'événement.

Modification d'une journée consécutive à une journée de piste (sprint de 100 mètres, 400 mètres de passe) une fois par semaine ajoute conditionnement anaérobie et rompt la monotonie des longs miles lents.
vélo

Une fois que vous avez une base en cours d'exécution établi, vous pouvez ajouter une journée ou deux de VTT. Pour triathlons avec des portions de vélo de plus de 30 miles, commencer avec 30 minutes de vélo et de construire par incréments de 10 minutes jusqu'à ce que vous êtes en mesure de rouler pendant 90 minutes. C'est 90 minutes à un rythme facile -. Pas 90 minutes à Tour de France rythme de

Un ou deux jours par semaine à vélo peut suffire, surtout si vous avez une bonne base en cours d'exécution. Pour les mini-triathlons, un ou deux jours (de 15 minutes) par semaine est un point de départ.
Natation

La jambe de natation débute le triathlon et à moins que vous était une nageuse de compétition au lycée ou au collège, vous voulez juste passer à travers cette étape et passer à autre chose. Vous voulez avoir assez de natation de remise en forme que vous n'êtes pas laborieuses dans l'eau.

Obtenir quelques jours par semaine à la piscine est important. Vous voulez être détendu dans votre triathlon natation jambe, donc une base solide de natation est important. Votre séance d'entraînement de natation devrait atteindre en moyenne 30 à 60 minutes, avec au moins une séance d'entraînement toutes les deux semaines jusqu'à 90 minutes.

Pour les nouveaux arrivants, de 10 à 15 minutes quelques fois par semaine peut vous préparer à un "mini" événement.

Si vous n'êtes pas un grand nageur, il pourrait être préférable pour vous de prendre une journée de roulage sur votre calendrier d'entraînement de triathlon et de passer une journée supplémentaire dans la piscine. Vous voulez être détendu et confortable sortant de l'eau -. Pas aspirer de l'air et tendu

Aussi, si vous envisagez d'utiliser une combinaison de plongée en raison des températures froides de l'eau dans un lac ou un autre lieu, assurez-vous de utiliser la combinaison à plusieurs reprises avant le jour de la course. Vous voulez être à l'aise avec le costume et comment il doit nager.
Reste

Il n'y a pas assez de jours dans la semaine pour obtenir suffisamment course, la natation et le vélo de temps en, ainsi que beaucoup de repos. Assurez-vous que tout programme que vous vous mettez sur comprend au moins une journée - voire deux - de repos chaque semaine. Vos muscles ont besoin de temps pour re-dynamiser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net