Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de pliométrie pour Vites…
·Comment arrêter un adolescent de p…
·Comment développer force mentale d…
·College Football Force Workout Cons…
·Comment utiliser le Mikasa MVA300AT…
·Les avantages de la natation Vs Spr…
·Comment faire de vos doigts Super H…
·Comment calculer le seuil de lactat…
·Comment développer poinçons rapid…
·Navy Seals exercices abdominaux 
·Comment former athlétique avec une…
·Comment calculer votre fréquence c…
·Moyens rapides pour lancer plus loi…
·Les Exercices pour les bras Kids '
·Bun & Thigh Instructions Roller 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Navy SEALs Workout Routine

Navy SEALs sont souvent considérés comme l'incarnation de la condition physique. Ils reçoivent une formation poussée. Ils sont tenus de porter de lourdes sur de longues distances de l'équipement à la terre et la mer, les manœuvres souvent à travers un terrain accidenté à pied. L'objectif de la formation Navy SEAL est de construire cardio fitness ainsi que la capacité à manoeuvrer poids du corps sur les obstacles avec aisance. La séance d'entraînement SEAL met l'accent sur la force de base. Cardio

ne doit pas seulement SEALs être en mesure de couvrir les miles sur le terrain, mais ils sont souvent abandonnées par hélicoptère dans une zone et doit nager jusqu'à la rive. Joints faire tout cela avec un équipement complet qui peut peser £ 50. Pour simuler ce type de formation, vous aurez besoin de faire du cardio à la fois sur terre et dans l'eau.
Navy SEALs

dans le travail de terrain sur la conservation de l'énergie, mais au cours de la formation ils veulent construire leur seuil de cardio autant que possible. Pour garder avec eux, vous travaillerez jusqu'à course sur de longues distances plusieurs fois par semaine. Un tapis roulant peut pas reproduire l'entraînement des SEALs parce que c'est un environnement statique. Si possible, faites fonctionner dans les zones montagneuses qui offrent un défi pente variée pour augmenter l'intensité de l'entraînement. Travailler jusqu'à longs runs d'environ 10 miles.

Les mêmes principes de conservation de l'énergie sont utilisés dans la natation. Pendant la formation, le travail sur la natation à distance, ou surplace avec juste vos mains ou des pieds. SEALs ont besoin de voir où ils vont et ont souvent recours à la marinière. Plan pour obtenir votre longue nage jusqu'à un mile.
Base

principale force et agilité aider Navy SEALs manœuvre sur tous types de terrains. Ils font beaucoup de formation de base et beaucoup de travail d'obstacle. La formation de base comprend des sit-ups (les deux craquements standard et modifiés ciseaux avec les jambes surélevées) et la tenue planche modifié pose. Les phoques dans les ensembles répétés avec 50 répétitions par série.

SEALs effectuer une formation de poids standard, mais ce n'est pas leur principale priorité. la formation d'obstacles renforce les muscles d'une manière plus dynamique, car ils travaillent à se remettre d'une série de murs, des tunnels et des passages aussi rapidement que possible de la corde. Ces différents obstacles obligent à tirer leur poids vers le haut ou utilisent des bras et des jambes pour traverser une corde. Lorsque vous travaillez à la maison, improviser un parcours d'obstacles de votre propre et de travailler sur l'amélioration de votre temps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net