Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Épaule et de dos Exercices pour le…
·Comment faire pour perdre beaucoup …
·Comment faire un cône Hop latéral…
·Boxe entraînement avec Dumbells 
·Des études de pollen d'abeille sur…
·Comment sauter plus haut sans une E…
·Comment refroidir après un Boot Ca…
·Conseils pour construire des muscle…
·Que manger pour brûler les graisse…
·Plan d'exercices Cyclisme 
·Comment tenir sur vos orteils 
·Comment faire un T-Drill pour la fo…
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Nagez activités pédagogiques 
·Animés d'agilité Activités éche…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Navy Seals exercices abdominaux

Les Navy Seals sont une unité d'opérations spéciales militaires qui utilise certains de l'entraînement en endurance musculaire et mentale la plus intense partout. Pour atteindre ces niveaux de condition physique, Navy Seals se livrent à des entraînements avancés abdominale au-delà de la norme sit-up. Il s'agit notamment de la deuxième crise de 10, la pendaison genou-ups, des craquements de pointe et croque inverse. 10 Deuxième Crunch

10 secondes crunch, l'un des exercices d'entraînement abdominale Navy SEAL de base, ne nécessite aucun équipement, il suffit de la volonté. Le 10 deuxième crise commence avec vous allongé sur le sol avec les bras à vos côtés et jambes droites. Après avoir pris quelques respirations profondes, levez vos omoplates sur le sol aussi haut que possible sans bouger le reste de votre corps. Maintenez cette position pendant 10 secondes avant de baisser lentement vers le bas. Le premier jour, répéter cette opération autant de fois que possible jusqu'à l'échec. Le nombre de fois où vous pouvez atteindre les 10 secondes de répétition devrait servir d'indicateur de référence pour l'endurance abdominale. Alors que vous progressez dans votre entraînement, vous devriez être en mesure de remplir de plus en plus de répétitions.
Hanging Knee-Up

C'est un autre exercice recommandé par l'ancien Navy Seal et spécialiste en conditionnement physique Stew Smith. Il agit comme un resserrement inverse, ce qui contribue travailler vos muscles abdominaux inférieurs. Trouvez une barre de traction qui est suffisamment élevée pour que lorsque vous prenez ce que vos pieds sont complètement hors du terrain. Sauter et saisir la barre avec une prise au-delà de la largeur des épaules. Une fois que vous obtenez votre corps immobile, serrez vos muscles abdominaux et mettez vos pieds ensemble. Lentement, pliez les genoux et les élever aussi près que possible de votre poitrine. Pause pendant deux secondes, puis les abaisser pour terminer la répétition. Il est important de le faire lentement pour éviter élan d'apporter vos genoux vers le haut et vers le bas. Compléter 10 répétitions pour un ensemble. Si vous souhaitez développer vos muscles obliques, apporter vos genoux de chaque côté de votre poitrine avec peu de torsion des hanches.

Crunch variantes

Autre crunch variantes peuvent également développer la force abdominale. Un crunch inverse commence avec vous couché sur le dos avec vos mains sur les côtés de votre tête. Croisez vos bras sur votre poitrine, les doigts touchent l'épaule opposée. Tenez vos coudes. Pliez vos genoux à un angle de 45 degrés et garder vos pieds à plat sur le sol. Lorsque vous êtes prêt, soulevez vos pieds jusqu'à ce que vos genoux touchent vos coudes et puis les abaisser lentement à remplir l'un des 10 répétitions.

Pour un resserrement de pointe, soulevez vos genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient perpendiculaires au sol . Les y maintenir, renforcer vos abdominaux et soulevez-le jusqu'à ce que vos coudes touchent les genoux. Si vous voulez doubler vos efforts, lève-toi avec tes coudes et les genoux en même temps jusqu'à ce qu'ils répondent à la fois sur vos muscles abdominaux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net