Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Football professionnel Formation Pe…
·Comment mesurez-vous Endurance? 
·Kettlebell formation pour Football 
·Pourquoi ai-je avoir des douleurs d…
·Instructions pour l'Échelle d'agil…
·Effet de la dopamine sur les perfor…
·Le surentraînement et perte de poi…
·Plan d'exercices Cyclisme 
·Comment gagner de l'Conditionnement…
·Exercices pour la pronation du pied…
·La meilleure façon de Slim Fessier…
·Comment améliorer Réflexes dans l…
·Baseball exercices spécifiques 
·Chaussures vs. Jumpsoles 
·Comment faire un genou Push Up exer…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Formation et la performance athlétique continu

Participation aux compétitions d'athlétisme est une activité qui excite beaucoup de gens. Alors qu'une minorité payés pour être des athlètes professionnels, de nombreux autres participent simplement pour le plaisir du sport. La formation de ces événements sportifs permettra d'améliorer vos performances. Tout en pratiquant dur ne apportera des avantages à vos capacités, le surentraînement est une possibilité que ce qui peut entraver rapidement votre développement. Vous devez développer un programme de formation qui n'a pas surmener votre corps. Formation et Performance

Athletic Training est une partie importante de la performance sportive. Pratiquer votre métier vous aidera à développer les capacités d'être un succès dans ce sport. Une formation sera également vous aider à développer des muscles forts qui peuvent décourager des blessures constant. Formation sportive continue prend une bonne planification pour maintenir les gains physiques tout en évitant les pièges de surentraînement.
À quelle fréquence devrais-je former?

Vos objectifs déterminent la quantité de temps et de fréquence de votre formation. Par exemple, vous pouvez construire la force cardio en courant pour 30 minutes par jour. Toutefois, les haltérophiles peuvent avoir besoin de s'entraîner pour des périodes plus longues, moins fréquemment tout au long de la semaine. Commencez lentement pour éviter les blessures et note de ce qui permet à votre corps le meilleur. Une bonne routine est d'alterner entre la formation et les jours de repos. Un échantillon entraînement comprendrait la formation le lundi, mercredi, vendredi et samedi, tandis que le repos des autres jours.
Repos

repos et sommeil par nuit sont des aspects importants que peut être négligée, tout en créant un plan d'entraînement. Quand vous dormez votre corps continue à croître et se développer; réparer les cellules que vous blessé pendant l'entraînement. Prendre l'habitude d'aller au lit de bonne heure peut vous aider à obtenir le beaucoup de repos pendant la nuit. Repos pendant votre séance d'entraînement est également importante. Repos entre les séries d'exercices donne à votre corps un changement de récupérer et de se préparer à la prochaine activité. Essayez de vous reposer pendant deux à quatre minutes entre chaque séance d'entraînement. Si vous êtes de formation pour l'amélioration cardiovasculaire vous pouvez raccourcir ce temps.
Positifs de la formation

formation continue en continu peut bénéficier votre santé et votre performance athlétique. Bien que la formation, vous développerez des muscles plus forts, la coordination et les capacités nécessaires pour être compétitifs au sein de votre sport. Votre santé sera également s'améliorer grâce à la formation continue. Ces maladies comme l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète peuvent être évités par une formation adéquate. Augmentation de l'énergie tout au long de la journée est un autre avantage de la formation. Créer un plan d'entraînement qui comprend de nombreuses activités pour aider à éviter l'épuisement tout en développant les compétences que votre cache.
Surentraînement

surentraînement, c'est quand vous lancer sans cesse votre corps au stress de la formation sportive sans permettre le bon moment pour se reposer. Deux types de surentraînement existent: localisée et systémique. Surentraînement localisée se produit quand un groupe de muscles est utilisé fréquemment, par exemple travailler vos bras tous les jours pendant l'entraînement. Surentraînement systémique affecte tout le corps et peut conduire à des lésions musculaires par un manque d'entretien. Les signes de surentraînement incluent l'insomnie, la dépression et une perte de désir de s'entraîner. Nutrition et de repos approprié peut vous aider à surmonter le surentraînement. Reste groupes de muscles pendant 24 heures avant de les retravailler et de développer de bonnes habitudes alimentaires avec une supplémentation en vitamines et boissons protéinées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net