Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Diététique et Nutrition des gymna…
·Comment savoir quand souffrant d'al…
·Combattre des exercices de conditio…
·Qu'est -ce qu'une base Dyno signifi…
·Comment vous pousser à la limite 
·Comment prévenir les crampes muscu…
·Softball Agilité Perceuses 
·Comment se former pour un Tournoi d…
·Comment faire pour durcir la plante…
·Comment sauter en utilisant des ban…
·Paralyser la prévention des blessu…
·Comment devenir plus coordonnée po…
·Comment faire pour perdre beaucoup …
·Comment protéger les genoux d'une …
·Contre de drogues améliorant la pe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment renforcer le muscle soléaire

Vous avez deux muscles du mollet, les gastrocnémiens et le muscle soléaire. Le gastrocnémien est le muscle qui se présente comme un coeur à l'envers dans le bas du dos de la jambe. Le muscle soléaire se trouve sous le jumeau, fournissant la largeur de la jambe inférieure. Lorsqu'il est engagé dans des activités d'endurance, le muscle soléaire soutient le muscle jumeau quand il devient fatigué. Renforcer vos muscles soléaire non seulement vous aidera à gagner de la force et de la puissance, mais vous aidera également à construire de plus petits. Choses que vous devez président
haltères ou autres | poids | Afficher plus Instructions
1

Étirez vos soléaire avant et après l'exercice en effectuant mur push-ups. Tenez environ 3 pieds d'un mur et abaisser la moitié supérieure de votre corps jusqu'à ce qu'il soit au niveau de la taille. Placez vos mains sur le mur et gardez vos bras tendus. Apportez une jambe en avant et pliez légèrement les genoux. Soulevez les orteils du pied, puis de les réduire à l'étage. Répétez cette étirement deux ou trois fois pour chaque jambe.
2

Effectuer relances assises. S'asseoir sur une chaise et assurez-vous que vos pieds reposent à plat sur le sol. Levez les talons jusqu'à ce que le poids de vos jambes est sur vos orteils. Maintenez la position pendant un compte de deux. Réduisez vos talons mi-chemin et maintenez pour un compte de deux. Réduisez vos talons à la position de départ. Effectuer six séries de 20 répétitions. Pour une plus grande résistance, tenez un haltère ou un autre poids sur vos cuisses près de vos genoux.
3

Ne soulève des orteils. Tenez environ 18 pouces d'un mur, avec vos pieds largeur des épaules et pointés vers l'avant. Placez vos mains sur le mur pour l'équilibre et pliez légèrement les genoux. Levez les talons sur le sol autant que possible et maintenez pour un compte de deux. Abaissez lentement vos pieds à mi-course et maintenez pour un compte de deux. Abaissez vos pieds vers le sol. Faire quatre séries de 10 répétitions.

(Voir référence 4 pour les instructions d'exercice)
4

compléter l'exercice veau-raise-à-genoux pliés. Debout sur une étape avec seulement vos orteils sur l'étape. S'élèvent aussi haut que possible sur vos orteils et maintenir un compte de deux, puis abaissez lentement vos talons vers le bas et laissez-les aller-dessous du bord de la marche. Maintenez la position pendant un compte de deux. Revenez à la position de départ. Tenez un mur ou rail de main pour l'équilibre. Répétez selon les besoins.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net