Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Avancée Kettlebell Formation 
·Protocoles Athletic Training 
·College Football Workout Routines 
·Comment faire un montage mural saut…
·Comment faire sauts latéraux 
·Routines d'exercice pour surfer 
·Une séance d'entraînement et plan…
·Comment obtenir un split parfait 
·Comment sauter plus haut si vous av…
·Comment s'étirer avant la classe d…
·Idées de cours d'obstacles pour le…
·Kettlebell conditionné routines 
·Comment renforcer les ligaments du …
·Comment construire une base pour la…
·Activités d'entraînement physique…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment prévenir Muscle Pulls

Muscle tire survenir lorsque le muscle fibres s'étendent au-delà de leur limite et tirer ou déchirer. Selon le département de l'Université Johns Hopkins de chirurgie orthopédique, ces lésions douloureuses sont fréquentes chez les athlètes qui s'entraînent dans des activités à haute vitesse comme le sprint. Puisque le muscle tire sont plus susceptibles de se produire dans un muscle qui est faible ou trop rigides, il ya plusieurs façons intelligentes pour l'empêcher de se produire. Instructions
étapes
1

train de force. Un muscle plus faible est plus sensible aux blessures comme les tractions, donc adopter une routine complète de musculation tout le corps pour rendre l'ensemble de votre corps plus fort et plus résistant aux blessures. Effectuez votre routine systématiquement au moins deux à trois fois par semaine, après quelques semaines, vous commencerez à voir des gains en force et en endurance musculaire. Assurez-vous de varier vos exercices toutes les quelques semaines pour éviter l'ennui et plateaux.
2

Fix déséquilibres musculaires. Selon le site web de remise en forme ultra dynamique, un déséquilibre musculaire se produit lorsque des groupes musculaires opposés, comme les ischio-jambiers et quadriceps, sont développés inégalement, ce qui provoque un ensemble de muscles pour devenir plus fort et surcompenser pour l'ensemble faible. Afin de prévenir ou de corriger un déséquilibre musculaire, former tous les muscles de votre corps aussi. Pour s'opposer groupes musculaires comme les quadriceps et ischio-jambiers ou les biceps et les triceps, veillez à utiliser la même quantité de poids et le même nombre de répétitions par exercice. Essayez un test de condition physique dans un gymnase local pour déterminer si vous avez un déséquilibre musculaire, si vous le faites, se concentrer sur le développement des groupes musculaires les plus faibles pour les mettre en ligne avec le reste de votre corps
3.

Warm up. Échauffement votre corps avant toute activité physique intense ou d'entraînement aide à prévenir muscle tire à plusieurs égards. Tout d'abord, l'échauffement augmente la température de votre corps, ce qui augmente la température des muscles. Selon le département de l'Université Johns Hopkins de chirurgie orthopédique, un muscle chaud est moins susceptible d'être tendues. L'échauffement augmente également votre gamme de mouvement et vous mentalement ou votre séance d'entraînement prépare. Pour se réchauffer correctement, faire la gymnastique légers ou marcher rapidement pendant cinq à dix minutes avant votre routine.
4

extensible. Selon Fitness Santé 101, qui s'étend réduit la tension dans vos muscles tout en augmentant l'amplitude du mouvement, aidant à prévenir les souches. Stretching améliore également votre flexibilité tout en favorisant une meilleure circulation, conduisant à une augmentation des niveaux d'énergie. Pour étirer le droit chemin, effectuer un étirement pour chaque groupe musculaire, et se déplacent lentement et délibérément. Évitez de faire rebondir ou saccadés; maintenez simplement l'étirement pendant quelques secondes. Respirez profondément pendant chaque tronçon de maximiser la détente et souplesse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net