Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment améliorer l'endurance et e…
·Façons de courir plus vite et saut…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Séparation de culturisme dans les …
·Comment renforcer mes bras poinçon…
·Description d'un entraîneur sporti…
·Huit Semaine Sprint Formation Triat…
·Comment renforcer le muscle soléai…
·Comment construire une base pour la…
·Comment se mettre en forme pour spo…
·Comment procéder à la colonne ver…
·Bun & Thigh Instructions Roller 
·Comment développer poinçons rapid…
·Comment former un demi-Triathlon 
·Boxe Exercices pour rendre une pers…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Les avantages d'une haute altitude

Les hautes altitudes sont des choses que les gens ont tendance à éviter. Les dangers pour le corps humain de haute altitude sont bien documentés, y compris une perte de capacité physique et mentale. Cependant, la formation à haute altitude a plusieurs avantages par rapport à la formation en basse altitude. Entraînement en haute altitude peut entraîner une performance physique supérieure pour les personnes comme les athlètes, les alpinistes, et les soldats. Athlètes

Certaines recherches ont démontré qu'un athlète qui s'entraîne à haute altitude peut obtenir une augmentation des performances lors de la compétition à au niveau de la mer. Lorsque vous travaillez à une altitude élevée, le corps de l'athlète est obligé de s'acclimater à la faible teneur en oxygène dans l'air, en théorie, provoquant l'oxygène qui se trouve dans ce que l'air d'être utilisée plus efficacement par les poumons. Cela conduit à plus d'oxygène d'être livré aux muscles.
Alpinistes

alpinistes sont des gens qui escaladent les montagnes. Comme tels, ils sont régulièrement exposés à de hautes altitudes. Les alpinistes qui permettent à leurs corps de s'acclimater à ces altitudes plus élevées ont beaucoup plus de chance d'éviter "mal d'altitude," une maladie qui varie selon la gravité des maux de tête, des nausées et des difficultés à respirer à la mort. Comme beaucoup d'autres athlètes, l'avantage d'acclimatation en altitude augmente la performance à leur sport de prédilection.

Soldats

United States Army recherche a montré que les soldats peuvent également tirer des avantages de la formation à haute altitude. Dans un guide d'acclimatation à l'altitude commandée par l'armée américaine, les auteurs notent que les soldats qui s'entraînent en altitude sont moins susceptibles de succomber à la maladie d'altitude et sont plus susceptibles de conserver leurs capacités physiques et mentales normales. L'étude conclut que les soldats qui sont formés pour s'acclimater à l'altitude voient une amélioration de la performance physique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net