Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·La formation de basket-ball Plyomet…
·Le meilleur augmentant la résistan…
·Comment devenir un meilleur athlèt…
·Conseils fitness pour les exercices…
·Comment faire de faible intensité …
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Football professionnel Formation Pe…
·Comment se préparer à Tractions 
·Comment acheter un BOSU Ballast bou…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment faire pour récupérer rapi…
·Comment se former pour Everest 
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Comment calculer le seuil de lactat…
·Exercices de pliométrie pour Vites…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire pour augmenter l'endurance de natation

Si vous êtes nouveau à la natation, vous pouvez être découragés par le fait que, après un ou deux tours que vous êtes à bout de souffle et de mettre à peine un bras en face de l'autre. Cela se produit même si vous êtes en bonne forme lorsque vous débutez. Natation utilise ces mouvements spécifiques que votre forme physique générale ne sera pas vous préparer adéquatement pour elle. Cependant, votre endurance augmentera avec le temps aussi longtemps que vous êtes persistant. La clé est la suite la bonne technique et une formation cohérente. Si vous pouvez frapper les principaux points de la course freestyle et le rendre aussi efficace que possible, votre endurance augmentera à mesure que vous apprenez à votre corps pour vous déplacer en avant avec moins d'effort. Instructions
1

suivre une bonne formation. Se concentrer sur l'exécution de chaque mouvement correctement. Si vous nagez correctement, vous allez nager efficacement, et que vous allez utiliser moins d'énergie pour vous propulser vers l'avant. Si, en revanche, vous nagez mal vous développer de mauvaises habitudes, inefficaces qui rendront le développement de l'endurance que beaucoup plus difficile.
2

concentrer sur une partie de la course à la fois. Démarrer avec votre tête --- il devrait être en ligne avec votre colonne vertébrale et se déplacer avec votre corps lorsque vous respirez.
3

Exhale sous-marine. Si vous essayez à la fois inspirez et expirez au-dessus de l'eau, vous ne vous prendra dans la moitié autant d'air que vous pouvez si vous exhalé sous-marine. Technique de respiration incorrecte aura un impact négatif sur votre endurance parce que votre corps n'aura pas assez d'oxygène.
4

Gardez votre poitrine élargie, plat et pressé dans l'eau que vous caressez. Cela permet de garder votre ligne de corps droit et empêcher votre bout de glisser sous l'eau. Si votre talon est au-dessus de l'eau, les bras et les jambes n'auront pas à travailler trop dur pour vous pousser vers l'avant, ce qui fera augmenter votre endurance.
5

votre bras droit sort de l' l'eau pour commencer une course, déplacez le haut du corps sur le côté pour respirer. Initier ce mouvement de vos hanches, vos épaules en les suivant. Étant donné que vos hanches sont plus forts que vos épaules, le mouvement sera plus facile que si vous lancez le mouvement avec vos épaules. .
6

atteindre aussi loin que vous pouvez avec vos coups, et nage sur le dos en forme de S. Cela vous donnera le montant maximum de l'eau, qui à son tour vous propulser plus loin avec moins de force.
7

nager régulièrement. Cela pourrait être tous les jours, tous les deux jours, ou une fois par semaine. Tant que c'est cohérent, votre endurance s'améliorera à mesure que votre corps s'adapte.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net