Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Spinning  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former pour le cyclisme en …
·Comment cycle avec une ischio-jambi…
·Comment faire un siège couché 
·Vélo de spinning 
·Les meilleurs sauts verticaux 
·Comment enseigner à une classe de …
·Quels sont les dangers de Spinning?…
·Comment acheter un vélo de spinnin…
·Comment perdre du poids Cyclisme 
·Comment refroidir après une séanc…
·Formation de vélo stationnaire 
·Comment mettre en place un entraîn…
·Comment faire pour installer un com…
·À propos de Spinning Vélo 
·Instructeur Spinning Certification 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Spinning >> Text

Comment enseigner à une classe de spinning Fun

Quel est filature? Spinning est une classe de cyclisme en salle enseigné par un instructeur de filature. L'instructeur va s'asseoir à l'avant de la classe et de guider la classe à travers différentes routines pendant que vous ajustez votre vitesse "spinning" et de la résistance sur le vélo stationnaire. Choses que vous devez
Vélo de spinning
Spinning certification
bonne routine Musique
participants
Voir Plus Instructions
1

obtenir la certification. Vous devez être certifiée conforme à un instructeur de spinning. Une fois que vous obtenez la certification, vous serez prêt à enseigner à une classe. Voir les ressources sur comment obtenir Spinning Certification.
2

Créer routine. Avoir une variété de votre routine. Si la classe est juste en train de pédaler et rien d'autre, il devient un entraînement indoor cycling ennuyeux. Spinning est haute énergie et travaille toute votre bas du corps. En changeant les mouvements et la résistance, la classe obtiendra un meilleur entraînement et avoir plus de plaisir.
3

créer de la musique. La musique est une clé dans une classe de spinning. Vous voulez que la musique pour s'adapter à la routine. Vous pouvez créer vos propres mixes ou boutique en ligne à Spinning.com (lien dans les ressources) pour obtenir déjà créé.
4

de CD ont de l'énergie. Vous devez motiver la classe pour se déplacer et s'amuser tout en poussant sur les pédales. Si vous êtes tranquille et monotone, la classe ne sera pas s'amuser. Crier et hurler, pas d'une manière sergent, tout joyeux et motivant. Des choses telles que "Vous pouvez le faire!" Ou "Allez, juste un petit peu plus" sont utiles.
5

Gardez la séance d'entraînement intense. Les gens viennent à la filature pour obtenir un bon entraînement, et pas seulement tourner les pédales. Soyez sûr de garder la séance d'entraînement à un rythme intense avec court de récupération.
6

être sûr. Il est important de rappeler aux gens de regarder leur moniteur de fréquence cardiaque et de modifier les mouvements si nécessaire. Ce n'est pas une mauvaise idée de sauter du vélo régulièrement et vérifier le rythme cardiaque des personnes ou pour voir si elles ont de l'eau.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net