Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Spinning  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Cycle exercice Spinning routines 
·Comment lire sur votre vélo d'exer…
·Comment faire pour installer un com…
·Comment maintenir un vélo de spinn…
·Comment s'étirer avant Sessions Sp…
·Comment faire un siège couché 
·Comment survivre à un cours de spi…
·Comment se faire Spinning Certifica…
·Techniques de filage de classe 
·Comment garder un vélo de spinning…
·Une séance d'entraînement de vél…
·Comment tourner pendant Fitness 
·Choses à apporter à un cours de s…
·Comment tirer le meilleur parti de …
·Comment devenir un instructeur cert…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Spinning >> Text

Les types de blessures Spinning Bike

Spinning est devenue une forme très populaire de l'exercice aérobie ou cardio-vasculaires. Ce type de vélo d'intérieur peut vous donner un excellent entraînement. Il construit la force dans les jambes et peut brûler jusqu'à 500 calories par classe. Quand cela est fait correctement, il peut être un entraînement efficace et sécuritaire. Toutefois, elle implique un mouvement de cyclisme répétitif et il peut être assez vigoureux et trépidant. Par conséquent, vous devez prendre les précautions nécessaires pour éviter les blessures. problèmes de genou

Si votre vélo de spinning n'est pas configuré correctement, vous peuvent développer des problèmes de genou. Vous devez ajuster le siège de sorte que lorsque votre pied est en position basse lorsque le colportage, il devrait y avoir une légère courbure au niveau du genou. Trop haut d'un siège se pousser trop loin le genou et trop faible d'un siège met trop de pression sur l'articulation, à la fois de ce qui peut conduire à des tendons et des ligaments blessés.
Retour Strain

Assurez-vous que vous utilisez bonne et due forme et de garder vos muscles du tronc (abdominaux, la taille et le bas du dos) contractée. Gardez le dos droit, même lorsque vous vous penchez vers l'avant et être prudent sur les mouvements excessifs tels que rebondir de haut en bas ou se balançant latéralement. En utilisant le formulaire inadéquate peut souche ou tirez vos muscles du dos.
Hip Pain

Les tendons et les ligaments qui vont de la hanche au genou peut devenir tendu et serré. Tout comme avec les blessures au genou ce qui est souvent causée par l'installation de vélo impropre et la mécanique du corps pauvres. Vérifiez auprès de votre instructeur vous assurer que votre guidon sont correctement définies pour éviter de solliciter les articulations.
Blessures au poignet

Lorsque la filature, votre poids devrait être dans vos jambes et vos muscles du tronc. Évitez de vous pencher et de placer le poids sur vos coudes ou les poignets. Gardez les poignets droits et d'éviter une flexion excessive afin de ne pas grever les articulations du poignet.
Surutilisation

Depuis filage est comme une grande séance d'entraînement il ya une tentation de faire tourner votre principale séance d'entraînement cardio. Chaque fois que vous faites la même séance d'entraînement au-dessus de vous risquer de se blesser. Depuis filature implique un mouvement répétitif, vous pouvez placer trop de pression sur les genoux, les chevilles, les hanches et le dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net