Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Spinning  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment créer un CD de classe Spin…
·Les types de blessures Spinning Bik…
·Vélo Indoor Spinning Conseils 
·À propos des cours de spinning 
·Techniques de filage de classe 
·Comment se préparer à cours de sp…
·Quels sont les dangers de Spinning?…
·Comment former d'intervalle en cour…
·Quels sont les avantages de faire d…
·Comment se faire Spinning Certifica…
·Cycle exercice Spinning routines 
·Comment choisir les bonnes chaussur…
·Comment choisir Spinning Musique 
·Comment surveiller votre rythme car…
·Comment chorégraphier une routine …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Spinning >> Text

Comment Cycle sur un vélo de spinning

Spinning a d'abord été vus en Californie dans les années 1980, a augmenté en popularité dans les années 90 et, en 2010, est l'une des classes les plus de cardio en demande dans les clubs de santé. Cyclisme sur un vélo de spinning est différente de vélo sur un vélo d'exercice stationnaire en ce qu'un vélo de spinning est construit pour reproduire plus authentiquement ce que le cycliste serait expérience d'escalade en plein air collines et le sprint. Selon DaveDraper.com, "vélos de spin ont un volant pondéré à l'avant, imitant la sensation d'un vélo en plein air qui est en fait propulsé par des pédales. Lorsque vous serrez la résistance et de sortir de la selle, il faut absolument se sentir comme vous êtes vélo d'une pente raide ". Choses que vous devez
vélo de rotation
Afficher plus Instructions
1

prendre un cours de débutant en filature pour mieux apprendre la technique de base de faire du vélo sur un vélo de spinning. Ne soyez pas intimidé par l'instructeur, mais laissez-lui savoir que vous n'avez jamais fait cela. Un bon instructeur va vous montrer les bases
2

Déplacez votre siège afin que vos genoux soient légèrement pliés seulement lorsque vos pieds sont plus proches de la chaussée -. Au fond - de la révolution de la pédale. Si vos genoux me font mal, soulever légèrement le siège. Si votre dos ou jambes vous dérange, abaisser le siège. Le siège peut être déplacé vers le haut et vers le bas ainsi que vers l'avant et à l'arrière.
3

vous assurer que votre guidon est légèrement plus élevé que votre siège jusqu'à ce que vous avez appris à l'équilibre sur le vélo. Quand vous sentez que vos compétences filature s'améliorent et vous êtes à l'aise, vous devriez baisser le guidon afin qu'ils soient à la même hauteur que la selle. Vos bras doivent être à une distance confortable de l'assise et vos coudes légèrement pliés.
4

Pensez à utiliser des shorts de vélo rembourrés, comme le siège de filature mince peut être inconfortable, surtout pour les hommes.

5

Assurez position du pied correct si vous utilisez des chaussures ordinaires, par opposition à la pince sur le type réalisé pour les vélos de spinning. La boule de votre pied doit être au-dessus et au milieu de la pédale.
6

pédale à un rythme modéré jusqu'à ce que vous aurez maîtrisé les différents mouvements qui se produisent dans une classe de spinning typique, puis augmenter la vitesse . Toujours avoir une certaine résistance tout en tournant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net