Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Spinning  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Une séance d'entraînement de vél…
·Comment s'entraîner sur un entraî…
·Les types de vélos d'occasion pour…
·Choses à apporter à un cours de s…
·Comment faire des sauts en cours de…
·Comment mettre en place un vélo Sp…
·Quels sont les avantages d'un cours…
·Comment se préparer à cours de sp…
·Qu'est-ce qu'un spin bike? 
·Comment enseigner un cours de spinn…
·Formation de vélo stationnaire 
·Vélo Spinning Technique 
·Comment créer un CD de classe Spin…
·Comment taux vélos Spinning 
·À propos de Spinning Vélo 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Spinning >> Text

Comment faire un siège couché

sièges couchés offrent cyclistes avec un maximum de confort. L'inclinaison réduit le stress sur les genoux et le dos. Cela permet aux coureurs avec le dos et blessures au genou de récolter les avantages du vélo sans absorber son choc physique. Sièges couchés maison peut être très variable pour répondre aux besoins physiques de toute sièges rider.Hard-coquille offre un one-size-fits-all approche à vélo. Le siège couché de style et de vélos a été inventé parce qu'il ya des formes et des tailles de corps innombrables. Un siège couché qualité peut être ajusté afin d'amortir parfaitement tout le corps. Un siège couché bien faite possède la capacité de rouler 100 miles sans douleur ou d'inconfort. Choses que vous devez
12 pieds de 7/8-inch OD aluminium CB antenne tube
tôle coupe
Gendarmerie vice pince
chalumeau
Ruban à mesurer 6 et vidéos de par 2 - pouces morceau de poids-roulement nylon
Une douzaine 1/8e pouce de large, 1 1/16-inch longtemps boulons
Une douzaine de noix 1/8-inch large
Show More Instructions
Photos 1

Couper le tube en aluminium avec les coupeurs de tôle. Coupez une section de 17 pouces pour la base, une pièce de 18 pouces pour la jambe de support et une section de 16 pouces pour relier la couronne. Pour le cadre extérieur vous aurez besoin de couper deux sections de tube à 80 pouces de longueur.
2

Placez votre tube extérieur (deux sections de 80 pouces), parallèlement les uns aux autres. Dans la partie inférieure de la tubulure où les sections sont contiguës, placer la base de 17 pouces entre les extrémités. Alignez les précise. Souder la base de 17 pouces à l'extérieur des deux côtés.
3

plier le châssis à l'aide d'un solide étau monté. Mesurer 3,5 cm à partir du point de soudage sur chaque côté. Pliez l'aluminium à un angle de 30 degrés de chaque côté dans une forme lisse, même convexe. Ce sera le contour en pente qui minimise le choc pour le bas du dos et les genoux.
4

plier le châssis de 35 pouces passé votre premier point de soudure. Commencez par construire un petit 20 degrés concave en forme de U d'environ 4 pouces de long. A la fin de la forme concave, plier l'aluminium vers l'arrière à un angle compris entre 100 et 120 degrés. Après le virage, laissez le cadre de voyager vers le haut dans un droit chemin. L'angle que vous choisissez est basée sur la préférence personnelle. Le plus obtus l'angle le plus de stress potentiel vous placera sur la partie lombaire de la colonne vertébrale.
5 vigilant et suivre tout le protocole de sécurité lors du soudage.

souder la section de 18 pouces de tuyau vous coupez au début. Cette pièce apportera un soutien de poids-roulement et la stabilité structurelle de la partie la plus vulnérable de la trame. Ce faisceau doit être réglé horizontalement, au début de la courbure concave, ce qui conduit à l'arrière-châssis. Avant la soudure, assurez-vous que la longueur de 18 pouces se connecte de manière adéquate à l'extérieur du cadre. S'il ya un écart, il suffit de plier l'aluminium au niveau des points de soudure si l'écart est exactement 18 pouces.
6

mesurer la distance diagonale de 6 pouces de la base du châssis de 6 pouces au-dessus de la base de l'arrière-châssis. La longueur doit être d'environ 16 pouces. Coupez deux morceaux de tube en aluminium à la longueur exacte de l'écart diagonale. Souder ces entretoises au point 6 pouces de la base vers le point de 6 pouces à l'arrière-châssis. Pour ce faire, des deux côtés. Cela permettra de répartir uniformément le poids du cavalier et de minimiser les risques de blessures.
7

Percer des trous 1/8-inch du sommet à la base du châssis dans des intervalles de 3 pouces. Percer tout le long du tube pour créer des trous 1/8-inch soigneusement alignés sur l'intérieur et l'extérieur du cadre.
8

Couper une section de nylon épais qui couvre la longueur et la largeur de la trame. Il n'a pas besoin d'être exact. Vous pouvez couper les excès de matériau plus tard.
9

Coupez de petits trous (environ 1/16 de pouce) dans la housse en nylon. Coupez ces trous des deux côtés et les aligner avec les trous que vous avez percés dans le cadre. Insérez 1/8e pouce de large, 1 longs boulons 1/16-inch travers le nylon. Les pousser à travers les trous de trame et sur l'autre côté. Depuis le tuyau est épais 7/8 pouces, il y aura assez de place pour visser un écrou pour chaque boulon en saillie. Fixer les écrous fermement que le cadre que possible.
10 Le vélo couché est une touche très moderne sur un appareil intemporel.

évaluer votre travail. À ce stade, vous avez une, porteuse complète, siège couché contour lisse. Après l'essai routier de votre nouveau siège, pensez à ajouter d'autres montants en charge et de soutien au besoin. Vous pouvez toujours plier le cadre pour mieux répondre à vos besoins physiques aussi bien.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net